Ajoutez ce site comme page de démarrage

Jean-François Fecteau devient attaché politique

Paul Busque accueille son nouvel attaché politique, Jean-François Fecteau.

Le député de Beauce-Sud à l’Assemblée nationale, Paul Busque, annonce l’arrivée d’un nouvel attaché politique au sein de son équipe du bureau de circonscription. Il s’agit de Jean-François Fecteau, communicateur fort connu en Beauce.

Originaire de Saint-Ludger, M. Fecteau possède une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine des communications et de l’information. Localement, il a notamment œuvré comme journaliste avec L’Éclaireur-Progrès et comme rédacteur en chef d’EnBeauce.com.

Le député se réjouit de son arrivée. « En plus d’avoir à cœur le développement de sa Beauce natale, Jean-François présente une excellente connaissance des enjeux ainsi que de son milieu. Je suis convaincu qu’il sera en mesure de faire rayonner ses talents au sein de mon équipe aguerrie. Celle-ci est composée également de Michelyne Frenette, attachée politique, et Guylaine Lapointe, adjointe de direction, qui cumulent respectivement beaucoup d’expérience sur la scène politique régionale et provinciale. Toute mon équipe est dévouée à maintenir et à offrir un service de haute qualité aux citoyens de Beauce-Sud », a déclaré Paul Busque.

M. Fecteau est entré officiellement en poste le 18 septembre dernier. Il succède à Diane Faucher qui a quitté ses fonctions récemment, après plusieurs années de fidèles et loyaux services au bureau de circonscription, pour les citoyens de Beauce-Sud.

St-Côme
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]