Ajoutez ce site comme page de démarrage

« La fête au village » est de retour à Saint-Benoît-Labre !

Woodsouls, c’est Félix Lafontaine, guitariste ; Dominic Lafontaine, bassiste/percussionniste ; Stéphanie Veilleux, chant ; Rose Loiselle, violoniste.

La fête champêtre organisée par la Société historique de Saint-Benoît-Labre rassemble familles, enfants et aînés, et se tient le 6 août prochain, dès 13 h, sur les terrains de la Fabrique, à l’arrière du presbytère.

La fête familiale sera soulignée en musique avec Stéphanie Veilleux, artiste amateur originaire de Saint-Benoît-Labre, accompagnée de ses musiciens qui interpréteront des mélodies inspirantes. « Je fais des spectacles pour le plaisir de chanter, de faire de la musique pour soi et pour les gens qui désirent m’écouter », déclare la jeune femme.

Au programme

Une vente à la criée (1 $ à 100 $), un bazar, une exposition, des maquillages et jeux pour enfants seront au rendez-vous tout l’après-midi. Un comptoir de nourriture sera disponible vers 11 h 30. Les profits des ventes iront à Derniers recours, un organisme d’entraide local.

Cette activité est gratuite grâce au soutien financier du fonds culturel Culture Beauce-Sartigan en collaboration avec le Conseil Économique de Beauce et le Ministère de la Culture et des Communication du Québec.

Faut prévoir !

En cas de pluie, l’activité se déroulera à l’école. Apportez vos chaises, et même vos articles à mettre au bazar ou à l’enchère au profit de la Société historique de Saint-Benoît-Labre.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]