Ajoutez ce site comme page de démarrage

Une boîte à lire au parc du 250e à Saint-Joseph

Mme Doris Giguère, Mme Clémence Lessard et M. Michel Cliche devant la nouvelle boîte à lire

La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce est heureuse d’annoncer à la population l’implantation d’une boîte à lire dans le Parc du 250e, pensée et fabriquée par des bénévoles. Dès maintenant, ce projet permet aux citoyens d’échanger gratuitement leurs livres usagés. 

Installée dans le Parc du 250e, la boîte à lire est accessible à tous et le principe est simple. Tout au long de l’année et à toute heure, les citoyens, enfants comme adultes, peuvent prendre ou déposer gratuitement un ou des livres à volonté.

L’objectif de la boîte à lire est de favoriser les échanges et ainsi permettre au plus grand nombre de personnes de découvrir le plaisir de lire. De plus, côté environnemental, elle permet de donner une seconde vie aux livres.

Le maire de Saint-Joseph-de-Beauce, M. Michel Cliche, tient à remercier la collaboration de bénévoles pour ce beau projet. La boîte à lire a été pensée par Mme Doris Giguère et peinte par Mme Clémence Lessard. Il souhaite donc aux utilisateurs une bonne lecture et encourage la population à respecter les équipements.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]