Ajoutez ce site comme page de démarrage

Succès renouvelé pour la Coopérative de santé Robert-Cliche

Donateurs et gagnants du programme de récompenses destiné aux membres de la Coopérative de santé Robert-Cliche ayant adhéré au service de paiement préautorisé.

Lors l’assemblée générale annuelle tenue le 6 juin dernier, le président de la Coopérative de santé Robert-Cliche, Benoît Paré, et la directrice générale Nancie Allaire, ont tracé un bilan positif des nombreuses activités de l’année 2016,  La Coopérative vient, en effet, de connaître une autre année sous le signe de la croissance. 

Rappelons que la Coopérative est née en 2008 de la volonté de la population de créer une entreprise qui favoriserait le recrutement de médecins dans la MRC Robert-Cliche.

L’objectif est atteint, car, tout comme en 2015, le fait saillant de l’année 2016 fut l’arrivée de deux jeunes médecins au sein de la Coopérative de santé Robert-Cliche, portant à dix le nombre d’omnipraticiens actifs au sein de l’organisation. Selon M. Paré, « les deux cliniques de la Coopérative situées à Beauceville et Saint-Joseph-de-Beauce roulent maintenant à plein régime avec cinq médecins pratiquant dans chaque point de service ».

Fierté légitime

Le président de la Coopérative ne pouvait cacher sa fierté devant les résultats générés grâce au recrutement de médecins des dernières années. « Près de 4 000 nouveaux patients ont été pris en charge par les médecins œuvrant au sein de la Coopérative au cours des deux dernières années. C’est ce qui explique en grande partie pourquoi nous venons de connaître notre meilleure année en termes de recrutement de membres depuis 2010 », s’est-il réjoui.

Paiements préautorisés 

Le clou de la soirée fut sans aucun doute la clôture du programme de récompenses destiné aux membres de la Coopérative ayant adhéré au service de paiement préautorisé de leur contribution annuelle. Les entreprises NRJ Spa Nordique, Club Voyage Sartigan, Solutions GA, Chronicité et IGA Pierre Jobidon ont remis près de 5 000 $ en prix, distribué entre cinq personnes gagnantes choisies parmi celles qui étaient admissibles au programme de récompenses.

La directrice générale était plus que satisfaite du programme, constatant qu’avec « la mise en place de ce programme de récompenses, nous souhaitions convaincre 800 personnes d’adhérer à notre service, mais nous avons plus que doublé notre objectif. Nous remercions sincèrement les généreuses entreprises qui ont accepté de participer à ce projet au cours de la dernière année » mentionne Mme Allaire.

Les membres de la Coopérative peuvent demander une copie du rapport annuel en écrivant à info@coopsanterc.com. On peut aussi obtenir plus d’informations sur cette entreprise en consultant son site Internet au www.coopsanterc.com ou en appelant au 418-774-9878.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]