Ajoutez ce site comme page de démarrage

NOUVEAU !

Une revue et un casse-tête à la bibliothèque

Casse-têtes pour tous les goûts!

La bibliothèque municipale de Ville de Saint-Georges élargit l’éventail de ses services en offrant désormais le prêt de casse-têtes et de revues. Les usagers peuvent maintenant emprunter un casse-tête et une revue à la fois pour une période de 21 jours.

Ces emprunts s’ajoutent à ceux déjà permis, soient 10 documents écrits, 4 disques compacts, 2 DVD et 4 livres numériques, gratuits pour les résidents du territoire de Saint-Georges ainsi que pour les détenteurs d’une carte-loisirs.

Les non-résidents peuvent aussi s’abonner moyennant des frais annuels de 50 $ pour un enfant d’âge mineur, 100 $ pour un adulte et 200 $ pour une famille.

Vous pouvez profiter des services de la bibliothèque municipale de Ville de Saint-Georges en vous rendant au 250, 18e Rue.

On peut espérer que les emprunteurs rapporteront tous les morceaux du casse-tête, car monter un casse-tête et réaliser à la toute fin qu’il manque un ou plusieurs morceaux peut être très frustrant.

On a peut-être prévu une personne très patiente pour compter tous les morceaux des casse-têtes à leur arrivée. Qui sait !

Rappelons les heures d’ouverture

Mardi, mercredi et jeudi : 12 h à 20 h 30
Vendredi : 10 h à 20 h 30
Samedi et dimanche : 11 h à 17 h

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo