Ajoutez ce site comme page de démarrage

Jessica Pruneau, bientôt en spectacle avec Robby Johnson

Jessica Pruneau. Crédit photo: Vincent Lebrun

En Angleterre depuis quelques mois, l’auteure-compositrice-interprète beauceronne Jessica Pruneau fait son chemin sur la scène musicale de Londres, mais sera de passage en Beauce les 16 et 17 décembre prochain à l’occasion de deux spectacles en première partie de la vedette country Robby Johnson.

Les deux artistes beaucerons partageront la scène le 16 décembre à Saint-Georges (Salle Alphonse-Desjardins) et le lendemain à Sainte-Marie (Salle Méchatigan).

La chanteuse country-folk sera sur scène dès 20 h pour ouvrir le bal, accompagnée de Martin Aubin, le réalisateur de son mini-album.

En duo, ils présenteront les pièces de son premier EP « Love’s on Track » paru en septembre dernier, dont nous avions rapporté le lancement au Ganoué, à Saint-Prosper.

Le public aura la chance de revoir la chanteuse plus tard au cours du spectacle alors qu’elle interprétera un duo avec Johnson.

Ce ne sera pas la première fois que les deux Beaucerons se croiseront sur scène. En effet, en juin dernier, la jeune artiste a eu la chance d’interpréter le duo « Need You Now » de Lady Antebellum avec lui au Capitole de Québec.

Rappelons que le mini-album de Jessica Pruneau est disponible sur toutes les plateformes digitales ainsi qu’à la Librairie Sélect de Saint-Georges, au magasin Korvette de Saint-Prosper et sur la boutique en ligne de son site web www.jessicapruneau.com

Pour suivre son périple musical du côté de l’Europe ou pour courir la chance de gagner un exemplaire de l’album pour Noël, les gens sont invités à se rendre sur sa page Facebook.

Quelques billets pour les deux spectacles sont encore disponibles sur le réseau Billetech.

♪ Démo: www.soundcloud.com/jessicapruneau 

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo