Ajoutez ce site comme page de démarrage

NOËL AU MOULIN

Attachez vos tuques… ça va taper du pied!

 

La Chick-À-Dée. Photo courtoisie

La Chick-À-Dée. Photo courtoisie

Les amateurs de musique traditionnelle sont invités à venir entendre la formation « La Chick-À-Dée » pour le 4e Noël au MOULIN », le 4 décembre prochain à 13 h 30, au Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin.

Cette activité conviviale et très populaire offre chaque année une occasion incomparable de renouer avec la tradition et d’exprimer son sens de la fête autour des airs enjoués des « veillées » de nos ancêtres.

Une tradition en soi

La Chick-à-Dée existe depuis plus de 25 ans. Originaire d’Armagh, dans Bellechasse, le groupe a fait entendre ses « reels », chansons et valses dans diverses soirées et événements dont Le Carnaval de Québec, La Traversée en canot, Le Festival Celtique de Québec, Le Festival Celtique de St-Malachie ainsi qu’à plusieurs autres endroits en région.

La formation est composée de Conrad Lemieux (guitare, voix et podorythmie), Florent Pelletier (accordéon, voix et harmonica), Patrick Arsenault (mandoline, basse au pied, basse et voix), et de Martin Aucoin (violon et voix).

« La Chick-À Dée », c’est un heureux mélange de musiciens talentueux, inspirés et dynamiques qui nous promettent un après-midi décoiffant où ça va taper du pied!

Pour assister à « Noël au Moulin », il est fortement recommandé d’acheter les billets à l’avance ou de réserver des places dès maintenant, car elles sont limitées. L’admission est 12,50 $ par personne ; 10 $ pour les Amis du Moulin ; gratuit pour les 17 ans et moins. Pour toute information ou réservation, communiquer au Moulin La Lorraine au 418-625-4400.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo