Ajoutez ce site comme page de démarrage

2e POUTINE D’OR ET STATION SHELL

Une double ouverture crée 16 nouveaux emplois

 

Promoteurs heureux, maire satisfait. Un nouveau souffle pour le développement de l'Ouest.

Promoteurs heureux, maire satisfait. Un nouveau souffle pour le développement de l’Ouest.

Une double coupe de ruban a eu lieu sur le boulevard Dionne, ce mercredi, à l’ouverture d’un nouveau bâtiment de 3 000 pieds carrés abritant la station Shell — Super Soir Dionne avec lave-auto automatisé, et une deuxième succursale du restaurant La Poutine d’Or.

Des investissements de 4 millions de dollars et dix-huit mois de construction ont été nécessaires pour cette première phase du projet qui aura créé 16 emplois.

La station Shell du groupe Filgo-Sonic abrite 4 îlots d’essence et le dépanneur Super Soir offre une gamme de produits cuisinés et une « foule de produits et de promotions distinctives ». Il reste un local de libre, pour lequel il y a plusieurs intéressés, nous a indiqué l’un des promoteurs.

Le maire Claude Morin s’est dit très heureux de cette réalisation d’un promoteur dans le secteur Ouest, et souhaite que cela continue.

La Poutine d’Or

Dans sa présentation de l’ouverture officielle de cette deuxième succursale, Lionel Bisson, directeur général, informe que la nouvelle succursale établie au 960 boulevard Dionne à Saint-Georges compte plus de 36 places assises et offre la même variété de produits de qualité que celle du boulevard Lacroix. Effectivement, on y trouve 14 types de fromage, 10 choix de viandes, 5 choix de légumes, 5 sortes de sauces ainsi que 2 poutines spécialisées : poutine sans gluten et poutine sans lactose.

« La différence vient de nos fromages à 100 % lait, il n’en reste plus beaucoup » [qui le font comme ça], avance monsieur Bisson.

L’adresse du boulevard Dionne permettra de créer plus de 6 emplois à temps plein et représente un investissement total d’environ 150 000$ pour les 5 actionnaires dont fait partie la Fromagerie la Pépite d’or. Ouvert 7 jours sur 7 de 8h à 21h, tout est mis en place afin de pouvoir vous desservir le mieux possible.

Ça marche ?

Ouvert depuis une semaine ou deux, il faut constater que «l’entreprise bénéficie grâce à son concept unique, d’une notoriété grandissante auprès de la population», comme le spécifiait le communiqué de presse, car « il a fallu ajouter une autre friteuse, à 7 h ce matin », informe Lionel Bisson .

La fromagerie

Fondée en 1995 la Fromagerie la Pépite d’or n’a cessé d’innover et d’offrir des produits aux couleurs beauceronnes à ses clients. Que ce soit le Fromage au sirop d’érable, les tortillons au fromage salé fait main, l’authenticité et la qualité sont les valeurs et la garantie que vous offre ces propriétaires passionnés. En effet, la pureté du fromage 100 % lait pur fait toute la différence dans la qualité du produit.

Anecdote

Il n’y a pas que les gens de Saint-Georges qui connaissent la Poutine d’Or, beaucoup viennent de l’extérieur. M. Bisson racontait que des gens de Sherbrooke l’avaient appelé pour savoir où était la nouvelle Pépite d’Or. C’est tout près du poste Shell sur le boulevard Dionne a-t-il répondu. « Si vous trouvez le Shell, vous trouvez la Pépite d’Or ».

On pourrait dire qu’une fois rendu, ils décideront  « Shell poutine ils préfèrent ? »

CarteDanaki
St-Côme
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]