Ajoutez ce site comme page de démarrage

5e édition : Collection de bijoux de l’AFMRC

Par: Joffre Grondin

Julie-Caroline Gagné, présidente de L’AFMRC, Nancy Lacroix, directrice de l’Association et la joaillière Geneviève Bilodeau présentent les bijoux.

Julie-Caroline Gagné, présidente de L’AFMRC, Nancy Lacroix, directrice de l’Association et la joaillière Geneviève Bilodeau présentent les bijoux.

L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC) lançait, le mercredi 20 avril 2016, la 5e édition de sa collection de bijoux pour sa campagne de financement, en collaboration avec Geneviève Bilodeau, joaillière.

La collection de bijoux a été conçue avec beaucoup de professionnalisme et de créativité. Elle est composée de 10 bijoux différents, dont 4 colliers, 2 bracelets, 2 boucles d’oreilles, indicateurs à verres et porte-clés.

Colliers longs, colliers courts, acier inoxydable, métal plaqué, perles Shamballa, cuir, les prix vont de 4,95 $ pour les portes clefs à 9,95, 14,95 $, 21,95 $ et 24,95 $. Comme le souligne la joaillière, les prix sont calculés pour rejoindre le plus de gens possible.

Où les trouver ?

Madame Bilodeau remet 40 % des profits à l’AFMRC lors de la vente de cette collection. La population pourra se procurer les bijoux à la boutique de Geneviève Bilodeau, au 12010, 1re Avenue, ou dans les locaux de l’AFMRC au 2640, boul. Dionne à Saint-Georges.

La période de vente est du 20 avril jusqu’à la fin septembre 2016.

Dans le cadre de la 5e édition, un livret de coupons équivalent à plus de 40 $ sera remis à tous les clients qui se procurent trois bijoux de la collection, excluant le porte-clés.

Profitez de cette occasion pour offrir un cadeau pour la fête des Mères, un cadeau d’hôtesse, à toutes les femmes importantes pour vous, à l’enseignant/e de votre enfant ou simplement à un être cher de votre entourage. Vous pouvez aussi vous l’offrir évidemment.

L’organisme vise environ 1 000 $ de vente, ce qui correspondrait aux résultats des dernières années. Cependant, Geneviève Bilodeau assure que sa production peut fournir à la demande.

Madame Bilodeau, jeune entrepreneure, a démarré son entreprise en 2008, et depuis 5 ans, elle s’implique activement auprès de l’AFMRC dans la création des bijoux spécialement conçus pour l’organisme. Elle a gagné le prix « entreprise de l’année », lors de la soirée Bal Masqué « Démasquez le communautaire », organisé par la Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins (CDCBE).

À propos de l’AFMRC

L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière est un organisme à but non lucratif ayant pour but de venir en aide à ces familles et de les soutenir dans les étapes importantes de leur vie familiale. Afin de leur permettre de se recréer un réseau social et de surmonter les difficultés liées à la séparation et à la recomposition.

Contact   afmrc@globetrotter.net

Visitez la page Facebook : http://www.facebook.com/afmrc

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo