Ajoutez ce site comme page de démarrage

Le prix Jean-Denis Poulin va à M. Germain Jacques

M. Germain Jacques.

M. Germain Jacques.

Le 4 mai prochain, M. Germain Jacques, homme d’affaires bien connu de la région, se verra remettre le prix Jean-Denis Poulin lors de la 23e édition du Souper d’affaires de prestige du Conseil économique de Beauce (CEB).

Le CEB honore ainsi l’implication et le dévouement de M. Jacques pour le développement économique et social dans son milieu et au-delà de celui-ci. Le prix Jean-Denis Poulin porte son nom en l’honneur de M. Jean-Denis Poulin qui fut l’un des fondateurs et le premier président de CEB en 1975. Il vise à souligner le travail accompli par une personnalité d’affaires, tant pour son esprit entrepreneurial, son implication, son dévouement et sa contribution à la cause du développement économique que pour son rayonnement dans son milieu.

Le candidat a été sélectionné par un comité d’administrateurs du CEB. M. Jacques sera honoré au cours de cette soirée à la suite de la conférence principale présentée par M. Gilles Labbé de Héroux Devtek.

Homme d’affaires réputé en Haute-Beauce, M. Germain Jacques et son groupe employaient près de 750 personnes en région au début des années 2000.

Rassembleur, l’entrepreneur chevronné né à Saint-Hilaire-de-Dorset a toujours su, avec son épouse Martine, rallier les gens de La Guadeloupe et des municipalités avoisinantes à sa cause. Homme d’idées, comme le définissent ses pairs et sa famille, il a multiplié les usines de « jeans » après avoir exploré, notamment, les secteurs de la construction et de la restauration, touché à l’acériculture et au monde du transport.

En 2014, il remporte « La médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés » pour son engagement et son influence positive dans sa communauté.

Le Souper

Le Souper d’affaires de prestige se tiendra le 4 mai prochain au Centre de congrès Le Georgesville, à Saint-Georges. Le conférencier est M. Gille Labbé, président de Héroux Devtek.

Pour réserver leurs places, les gens peuvent remplir le formulaire disponible via le site Internet du CEB au www.cebeauce.com. L’activité est ouverte à tous, et le coût est de 123 $ plus taxes pour les membres et de 153 $ plus taxes pour les non-membres du CEB. Pour encourager la relève à participer à l’événement, le billet est au coût de 83 $ plus taxes pour les 30 ans et moins.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo