Ajoutez ce site comme page de démarrage

LE PLUS IMPORTANT TOURNOI DE BILLARD AU CANADA

La Classique de billard des Appalaches 2016 à Thetford Mines

 

Michel McCutcheon et Marco Sanschagrin entourant Johnny Archer, parrain de la Classique.

Michel McCutcheon et Marco Sanschagrin entourant Johnny Archer, parrain de la Classique.

Si le billard est votre passion, vous serez heureux d’apprendre que sous la gestion d’EvenTime, la Classique de billard des Appalaches sera présentée à l’Aréna du secteur Black Lake à Thetford Mines, du 20 au 23 mai 2016. L’événement présentera des compétitions dans les catégories amateurs au jeu du 8, 9 et 10 ainsi que la maintenant populaire Coupe Archer. 

Notons que la Classique se tient pour la 7e année consécutive.

Inscriptions et bourses

Le début de sa période d’inscription via www.eventime.ca est maintenant commencé et la date limite pour vous inscrire est le vendredi 13 mai 2016.

Le plus important tournoi de billard au Canada offrira des bourses totales de plus de 60 000 $ à plus de 400 joueurs, de junior à professionnel. 

De plus, avec l’appui de la Ville de Thetford Mines qui, a cru à ce magnifique projet, depuis ses tous débuts, l’organisation annonce qu’une entente de deux ans a été conclue entre la Ville et EvenTime. Cela assure la présentation de la prochaine édition, ainsi que celle de 2 017.LogoCBA2016

EvenTime profite également de l’occasion pour remercier ses nombreux commanditaires et partenaires qui contribuent à la réussite de cet événement permettant d’offrir le meilleur spectacle de billard professionnel au Canada !

Nouveauté cette année, une deuxième fin de semaine d’activités sera sous peu confirmée. Lors des 28 et 29 mai 2016, on présenterait un championnat par équipe ainsi que d’autres nouveautés.

Johnny Archer, parrain de la Classique

 « Encore une fois, nous avons l’immense plaisir d’avoir Johnny Archer, joueur reconnu à travers le monde, comme parrain de l’événement professionnel », explique M. Michel McCutcheon, président. Rappelons que Johnny Archer a débuté [sic] sa carrière il y a 33 ans. Avant tout, il est un exemple pour ce sport, tant par son attitude et son leadership que pour ses performances. Nous ne pouvons avoir meilleur ambassadeur.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo