Ajoutez ce site comme page de démarrage

Noël au printemps

Jean-Philippe Vachon du comité Quartier Centre-ville, le gagnant, Étienne Bolduc et deux autres membres du comité, Barbara Bourque et Harold Gilbert.

Jean-Philippe Vachon du comité Quartier Centre-ville, le gagnant, Étienne Bolduc et deux autres membres du comité, Barbara Bourque et Harold Gilbert.

Quartier Centre-ville a finalement procédé au tirage de son Bas de Noël, le samedi 12 mars dernier, au Grand Marché Beauce-Sartigan. Le père Noël a eu plusieurs problèmes pour livrer ce bas. 

En effet, deux rennes avaient oublié de renouveler leur permis de conduire ; le lutin affecté à l’entretien du traîneau a eu un gros gros rhube, et son remplaçant n’avait pas pensé à vérifier la boussole — très important au pôle Nord — de sorte que le moral était bas, bas, bas.

On soupçonne fortement l’intervention de la mère Noël, mais tout a finalement été réglé, quoique de justesse.

Le traîneau du père Noël a donc fait un voyage spécial, avec atterrissage très court sur la première avenue, en pleine nuit, et en pneus d’été en plus, ce qui est exceptionnel, pour livrer le bas.

D’après nos informations, pour cette livraison vraiment hors du commun, et hors saison, l’équipe des lutins se serait jointe au père et à la mère Noël pour inclure une carte personnalisée, pour féliciter le gagnant, monsieur Étienne Bolduc de Saint-Georges.

Toutes nos félicitations à ce gagnant qui remporte un bas rempli de cadeaux donnés par bon nombre de marchands du centre-ville de Saint-Georges.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo