Ajoutez ce site comme page de démarrage

SAISON D’HIVER DU CINÉ-PLUS SAINT-GEORGES

« Ange et Gabrielle »

LOGOAngeetGabrielleLa 23e saison d’hiver du Ciné-Plus Saint-Georges débutera le mercredi 16 mars à 19 h 30, à la salle Alphonse-Desjardins (auditorium) du Cégep Beauce-Appalaches. Toute la population est conviée à venir assister à la diffusion de ces films.

Présenté le mercredi 16 mars, le premier film du programme d’hiver 2016 sera un film français, Ange et Gabrielle d’Anne Giafferi, avec Patrick Bruel et Isabelle Carré.

Résumé

Gabrielle élève seule sa fille Claire. À 17 ans, celle-ci est enceinte de Simon qui refuse de se voir imposer ce bébé. Gabrielle prend les choses en main et décide de demander de l’aide au père de Simon. Elle débarque donc dans le bureau d’Ange, mais celui-ci, célibataire endurci et grand séducteur, n’a jamais assumé sa paternité et n’a aucune intention de le faire. C’est une première rencontre explosive, mais Gabrielle ne manque ni de charme ni de détermination.

 Patrick Bruel

Patrick Bruel

Site d’information sur le film: www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=230835.html

Les films sont projetés le mercredi soir à 19 h 30 à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. L’entrée régulière est de 5 $. Les billets sont en vente à la porte le soir de la projection. La programmation détaillée du Ciné-Plus Saint-Georges est disponible sur la page Facebook.

À propos du Ciné-Plus Saint-Georges

Le Ciné-Plus Saint-Georges a été créé en 1992 par des Beaucerons passionnés par le cinéma. Organisme sans but lucratif (OSBL), il est membre du Réseau Plus qui a pour mission de diffuser des films d’auteurs québécois et étrangers récents, en 35 mm et en vidéo. Il est le seul cinéma répertoire de la région de la Beauce.

St-Côme
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]