Ajoutez ce site comme page de démarrage

ROBERT-CLICHE ET NOUVELLE-BEAUCE

Transport Collectif de Beauce ajoute 35 arrêts

 

Transport Collectif de Beauce fournit un service à l’année en Nouvelle-Beauce et dans Robert-Cliche.

Transport Collectif de Beauce fournit un service à l’année en Nouvelle-Beauce et dans Robert-Cliche.

Transport Collectif de Beauce a pour mission d’offrir, de maintenir et de gérer un service de transport pour la population de la MRC de La Nouvelle-Beauce et de Robert-Cliche. Puisque les parcours vers l’Hôtel-Dieu de Lévis, l’Hôpital Saint-Georges et le Centre Paul-Gilbert (Charny) ont connu un succès sans précédent, Transport Collectif de Beauce annonce l’ajout de nouveaux arrêts sur le territoire. Ces ajouts permettront à la population de profiter quotidiennement des centres hospitaliers, des centres commerciaux, des cinémas et bien plus encore ! 

L’accès aux services est prioritaire

Un chiffre record a marqué l’année 2015 en ce qui concerne les transports vers les centres hospitaliers. Une augmentation surpassant les 88 % démontre que ces circuits répondent clairement à un besoin criant de la population.

Considérant que les 3 parcours permettent aux personnes intéressées d’avoir accès à un service de santé qui n’existe pas sur le territoire, plus de 35 arrêts sont maintenant possibles dans les 19 localités desservies, menant vers l’Hôpital Saint-Georges, l’Hôtel-Dieu de Lévis et le Centre Paul-Gilbert (Charny).

Abordable

Pour un montant se situant entre 20 $ et 30 $ l’aller-retour, la population peut utiliser les services de Transport Collectif de Beauce de manière abordable, sécuritaire et fiable. LOGOTransportCollectif

De plus, il est maintenant possible d’effectuer des arrêts aux Galeries de la Chaudière de Sainte-Marie, au Familiprix de Vallée-Jonction, au Carrefour Saint-Joseph et à Place Beauceville. Pour le parcours menant à l’Hôpital Saint-Georges, les personnes intéressées peuvent arrêter au Carrefour Saint-Georges, à l’Édifice de la Gorgendière et à Place Centre-Ville. Ces ajouts résultent d’une demande accrue de la population constatée suite à diverses présentations et sondages réalisés au cours des derniers mois.

Le transport collectif est au cœur du développement social. Il permet d’œuvrer à l’harmonisation des divers services de transport présents et d’instaurer des projets de transport correspondant aux besoins des populations.

Réservez votre place.

Sur le territoire desservi, les personnes intéressées doivent réserver leur place en contactant la réception au 418 397-6666, au minimum 24 h à l’avance, avant 11 h. Pour connaître l’ensemble des arrêts possibles sur le territoire, consultez le www.tcbeauce.com ou appelez au 418 397-6666.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo