Ajoutez ce site comme page de démarrage

Le 23e Souper d’affaires de prestige du CEB reçoit Gilles Labbé

Par: Joffre Grondin

M. Gilles Labbé, président de Héroux-Devtek, sera le conférencier du souper d’affaire de prestige du CEB, le 4 mai prochain.

M. Gilles Labbé, président de Héroux-Devtek, sera le conférencier du souper d’affaire de prestige du CEB, le 4 mai prochain.

M. Gilles Labbé, président et chef de la direction de Héroux-Devtek, sera le conférencier du souper d’affaire de prestige du Conseil économique de Beauce (CEB) le mercredi 4 mai prochain, à 18 h 15, au Centre de congrès Le Georgesville à Saint-Georges. M. Labbé entretiendra les gens d’affaires beaucerons sur son parcours entrepreneurial et ses diverses expériences, qui ont permis à Héroux-Devtek d’être là où elle se situe aujourd’hui. 

M. Labbé est président, chef de la direction et membre du conseil d’administration de Héroux-Devtek depuis juin 2000. Il s’est joint à Héroux inc. en 1982 et a occupé différents postes de haute direction. Il détient un baccalauréat en administration des affaires de H.E.C. Montréal et est comptable professionnel agréé. Il a reçu de nombreuses distinctions professionnelles et détient le titre de Fellow comptable agréé (FCPA) de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec et siège sur plusieurs conseils d’administration.

À propos de Héroux-Devtek inc.

Héroux-Devtek inc. est la troisième plus importante entreprise de trains d’atterrissage à l’échelle mondiale. Elle se spécialise dans la conception, la mise au point, la fabrication ainsi que la réparation et l’entretien de systèmes et de composants de trains d’atterrissage et d’actionnement destinés au marché de l’aérospatiale et fournit de nouveaux systèmes et composants au secteur commercial, et à celui de la défense de l’industrie aérospatiale, de même que des produits et services sur le marché secondaire.

Le siège social de la compagnie est à Longueuil, mais elle possède des installations à plusieurs endroits dans le monde. Environ 75 % des ventes sont à l’extérieur du Canada, dont environ 50 % aux États-Unis.

Sur la lune

Quand Neil Armstrong a marché sur la lune en 1969, lors de la mission Apollo 11, le train d’atterrissage de la capsule provenait de Héroux.

Tony Turcotte, vice-président du CEB, Bastien Lapierre, commissaire industriel et la présidente du comité organisateur 2016, Marie-Ève Rodrigue.

Tony Turcotte, vice-président du CEB, Bastien Lapierre, commissaire industriel et la présidente du comité organisateur 2016, Marie-Ève Rodrigue.

Inscriptions

Les gens sont invités à remplir le formulaire disponible dès maintenant via le site web du CEB au www.cebeauce.com. Des lettres d’invitation et un formulaire papier seront également envoyés aux entreprises de la région par la poste dans les prochaines semaines. Le coût est de 123 $ plus taxes pour les membres et de 153 $ plus taxes pour les non-membres de l’organisme.

La relève

Dans le but d’encourager la relève à participer à l’événement, le billet est au coût de 83 $ plus taxes pour les 30 ans et moins.

Un succès qui ne se dément pas

Le comité organisateur tient à remercier tous les partenaires de l’événement qui contribuent, chaque année, au succès de l’événement en participant au Souper en grand nombre. Rappelons que ce Souper-bénéfice et quelques autres activités fournissent autour de 23 000 $, soit 30 %, du budget annuel du CEB.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo