Ajoutez ce site comme page de démarrage

QUARTIER CENTRE-VILLE

Le tirage du Bas de Noël aura lieu !

Le tirage du bas de Noël de Quartier Centre-ville devrait avoir lieu bientôt.

Le tirage du bas de Noël de Quartier Centre-ville devrait avoir lieu bientôt.

Suite à une régularisation légale avec la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le concours du tirage du Bas de Noël organisé par Quartier Centre-Ville pourra maintenant avoir lieu. 

Harold Gilbert et Barbara Bourque ont apporté différentes rectifications et précisions afin que le tirage puisse enfin avoir lieu.

Rappelons que ce bas est constitué de multiples cadeaux donnés par une majorité de marchands du centre-ville de Saint-Georges. Les coupons de participation pour le concours sont disponibles chez plusieurs marchands du centre-ville et seront remis gratuitement aux clients qui veulent s’en prévaloir auprès de différents commerçants.

Il sera possible de se procurer des coupons dès le lundi 15 février prochain et le concours se poursuivra jusqu’au vendredi 11 mars. Le tirage aura lieu le samedi 12 mars 2016. La population est invitée à participer en grand nombre. Pour toute information, vous êtes invité à communiquer au numéro suivant 418-226-7132. Rappelons que le Bas de Noël est exposé au Grand Marché Beauce-Sartigan.

Ceux qui avaient acheté des coupons en décembre pour encourager le Club Inner Wheel pourront être remboursés auprès des commerçants. Les sous non réclamés seront bien entendu remis au Club Inner Wheel

« Quartier Centre-Ville s’excuse pour cette malencontreuse situation et s’engage à trouver, dans l’avenir, une nouvelle façon d’aider le Club Inner Wheel dans sa mission auprès des enfants », se désole Harold Gilbert, qui cependant, «tient à rappeler que la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec nous avait accordé le droit de tenir notre concours sans prendre réellement connaissance du document que nous leur avions fait parvenir en janvier et qu’ils avaient jugé alors conforme, ayant alors reçu de leur part la lettre de confirmation.»

Rappelons que les profits seront remis au Club Inner Wheel, un organisme qui vient en aide aux enfants moins favorisés, ce, par le biais des écoles.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo