Ajoutez ce site comme page de démarrage

PARENTS D’ANGES

Conférence: Quand le berceau reste vide

Parentsd'anges2Le mercredi, 6 avril 2016, Parents d’Anges Beauce-Etchemins, présentera une conférence de Manon Cyr offerte au grand public sous le thème « Quand le berceau reste vide ». L’activité se déroulera dans la grande salle du restaurant le Baril Grill de Saint-Georges à 18 h 30. 

La conférence a pour but de sensibiliser la communauté à la réalité des parents qui perdent un enfant en cours de grossesse ou à la naissance en plus d’outiller leurs proches pour mieux accompagner les parents endeuillés. Madame Manon Cyr, formatrice et conférencière bien connue au Québec, est sollicitée pour son expertise et ses qualités humaines.

Auteure, conférencière et infirmière

Mme Cyr est infirmière clinicienne spécialisée en deuil périnatal depuis 16 ans, pratiquant autant en CLSC qu’en pratique privée. Co-auteure du livre « Fausse couche-Vrai deuil » paru aux Éditions Caractère en 2013, elle est aussi fondatrice et animatrice du groupe de soutien « Paroles aux anges » depuis 2000, consultante en deuil périnatal pour «Préma-Québec» depuis 2011 ainsi que pour « Portraits d’Étincelles » depuis 2015

La conférencière Manon Cyr sera à Saint-Georges le 6 avril prochain.

La conférencière Manon Cyr sera à Saint-Georges le 6 avril prochain.

.

Elle est également auteure des brochures destinées aux parents « Perdre notre bébé…Pourquoi? Comment? » et « Une fausse couche…Pourquoi? Comment? » distribuées par le CISSS de la Montérégie-Ouest.

Billets

L’événement est ouvert à toute la population au coût de 15$ en prévente, ou 20$ à l’entrée le soir de l’événement. Vous pouvez vous procurer vos billets en prévente en communiquant avec Mélanie Veilleux au 418-957-2060, au  pabeauce@gmail.com ou en visitant le site internet de l’organisme au www.parentsdanges.com.

A propos de…

Parents d’Anges Beauce-Etchemins est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’offrir du soutien aux parents touchés par le deuil périnatal et leurs proches en plus de sensibiliser la communauté à cette réalité. Pour plus de détails, il est possible de consulter le site internet de l’organisme au www.parentsdanges.com

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo