Ajoutez ce site comme page de démarrage

ÉLECTION PARTIELLE DANS BEAUCE-SUD

Renaud Fortier, candidat du Parti québécois continue sa tournée

Par: Joffre Grondin

 

Le candidat du Parti québécois dans l’élection partielle de Beauce-Sud, Renaud Fortier.

Le candidat du Parti québécois dans l’élection partielle de Beauce-Sud, Renaud Fortier.

Renaud Fortier, candidat à l’élection partielle dans Beauce-Sud, continue de parcourir le comté. Le lundi 2 novembre, c’est accompagné par Sylvain Roy, député de Bonaventure et porte-parole de l’opposition officielle en matière de forêts, de faune et de parcs que le candidat péquiste était en tournée. 

À cette occasion, des rencontres avec des acteurs des domaines forestier, agricole et entrepreneurial sont prévues.

Affirmant avoir « mené une campagne remarquable jusqu’à maintenant », monsieur Fortier souhaite une forte implication et une grande participation de ses partisans. Pour plus de détails, consultez ses plateformes web : https://www.facebook.com/renaudfortierpq et http://renaudfortier.org

Renaud Fortier

Conseiller municipal à la ville de Saint-Georges au moment du déclenchement de l’élection partielle, Renaud Fortier occupait le poste de directeur du Centre d’écoute et de Prévention du suicide Beauce-Etchemins de 2006 à 2014.

Le candidat péquiste est depuis fort longtemps impliqué dans la communauté et la politique. Mentionnons en vrac que depuis une quinzaine d’années, il a notamment été administrateur de la Table de concertation des Aînés Beauce-Sartigan, président de la Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins, et président de l’Association du Parti-Québécois de Beauce-Sud.

Plus récemment on le retrouve bénévole du comité de l’urbanisme à Saint-Georges (2009-2013) et vice-président de l’Association régional camping caravaning Chaudière-Appalaches (2014-2015).

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo