Ajoutez ce site comme page de démarrage

Tom Redmond, candidat de la CAQ dans Beauce-Sud

 

Le candidat de la Coalition Avenir Québec, Tom Redmond

Le candidat de la Coalition Avenir Québec, Tom Redmond

La Coalition Avenir Québec annonce qu’elle sera représentée par Tom Redmond dans Beauce-Sud. Très connu de son milieu, M. Redmond se dit très à l’affût des dossiers qui préoccupent les citoyens de Beauce-Sud.

Entrepreneur, directeur général du garage Redmond inc., propriétaire des Immeubles Redmond inc. et de DocumEx Solutions, Tom Redmond est actuellement conseiller municipal à Saint-Georges-de-Beauce et siège sur divers comités, notamment sur le comité de réfection du quai Pinon et de la revitalisation du centre-ville ainsi que sur le comité consultatif d’urbanisme.

« C’est avec enthousiasme et conviction que je me présente pour la Coalition Avenir Québec afin de faire bouger les choses… la région a besoin d’une voix forte pour se faire entendre à Québec. Je me propose pour faire avancer les dossiers des gens de mon comté », a déclaré monsieur Redmond.

Implication sociale dans la région 

Tom Redmond a été président de la Chambre de commerce de Saint-Georges en 1999, il est actuellement membre du Club Lions de St-Georges et est également membre de l’équipe des premiers répondants de la Corporation ambulancière de Beauce inc. Son dévouement a été reconnu en 1999 lorsqu’il a reçu la médaille du civisme du Québec en 1999.

Tom Redmond ne perd pas de temps

M. Redmond a déjà entrepris plusieurs démarches afin d’organiser la tenue de débats avant le scrutin du 9 novembre. Le candidat de la Coalition Avenir Québec interpelle son adversaire du Parti libéral, Paul Busque, et le défie de participer à des débats sur les différents enjeux qui préoccupent les citoyens de Beauce-Sud, comme entre autres le développement des infrastructures, l’éducation et l’accès aux soins de santé.

M. Redmond déplore même que « Philippe Couillard n’a pas cru bon nommer Robert Dutil au conseil des ministres alors qu’il avait une expérience bien plus importante que bon nombre des ministres actuels du gouvernement »

Le candidat caquiste explique avoir contacté la Chambre de Commerce de Saint-Georges, le Cégep Beauce-Appalaches, l’Union des producteurs agricoles, et différentes radios.

Il y aura sûrement des réactions.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo