Ajoutez ce site comme page de démarrage

SAISON D’AUTOMNE DU CINÉ-PLUS SAINT-GEORGES

Ciné-Plus présente « Coming Home ».

LogoComingHomeLa 23e saison d’automne du Ciné-Plus Saint-Georges débutera le mercredi 7 octobre à 19 h 30, à la salle Alphonse-Desjardins (auditorium) du Cégep Beauce-Appalaches. Encore cette saison, les amateurs de cinéma d’auteurs québécois et étrangers auront la possibilité de découvrir des films provenant d’un peu partout à travers le monde. Vous êtes conviés à venir assister à la diffusion de ces films.

Au programme cet automne

Coming Home de Zhang Yimou (Chine) ; l’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet de Jean-Pierre Jeunet (France, Canada) ; Paul à Québec de François Bouvier (Québec).D’après l’œuvre de Michel Rabagliati ; Le tout nouveau testament de Jaco Van Dormael (France, Belgique. Luxembourg).

« Coming Home »

Le premier film de la saison sera présenté le 7 octobre 2015. « Coming Home » est un film qui nous vient de Chine, de la réalisatrice Zhang Yimou.

Résumé du film

Lu Yanshi, prisonnier politique, est libéré à la fin de la Révolution Culturelle. Lorsqu’il rentre chez lui, il découvre que sa femme souffre d’amnésie. Elle ne le reconnait pas et chaque jour, elle attend le retour de son mari, sans comprendre qu’il est à ses côtés. Coming Home

Allez jeter un coup d’œil sur le site web : www.sonyclassics.com/cominghome/

Ciné-Plus

Tous sont évidemment invités à venir assister à la diffusion des films de Ciné-Plus.

Les films sont projetés à 19 h 30, à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. L’entrée habituelle est de 5 $. Il est aussi possible de se procurer un abonnement pour 5 films au prix de 23 $. Les billets sont en vente à la porte le soir de la projection. La programmation détaillée du Ciné-Plus Saint-Georges est disponible sur la page Facebook du groupe. Elle sera également accessible sur le site Web de l’organisation au www.cineplusstgeorges.net dans les prochains jours.

Le Ciné-Plus Saint-Georges

C’est en 1992 que le Ciné-Plus Saint-Georges a été créé, par des Beaucerons passionnés par le cinéma. Organisme sans but lucratif (OSBL), il est membre du Réseau Plus qui a pour mission de diffuser des films d’auteur québécois et étrangers récents, en 35 mm et vidéo. Il est le seul cinéma répertoire de la région de la Beauce.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]