Ajoutez ce site comme page de démarrage

ROBERT DUTIL QUITTE LA VIE POLITIQUE

Robert Dutil

Robert Dutil

Mini-bombe en Beauce : Robert Dutil quitte la vie politique et ses fonctions de député de Beauce-Sud à l’Assemblée nationale. Monsieur Dutil a accepté le poste de vice-président sénior au sein de Canam-ponts. Il entrera en fonction dès lundi prochain 28 septembre 2015.
« J’ai eu à prendre une décision extrêmement difficile devant une opportunité professionnelle qui m’a été présentée. Je remercie tous les partenaires du milieu avec qui j’ai eu l’occasion de collaborer, mes collègues députés, les nombreux bénévoles et membres de l’Association libérale de Beauce-Sud, le personnel passé et actuel de mon équipe ainsi que les membres de ma famille qui m’ont supporté », a déclaré Robert Dutil.
« La vie politique m’a beaucoup apporté. Les citoyens de Beauce-Sud m’ont amené à travailler sur de nombreux dossiers qui m’ont permis de contribuer au développement de ma région.  Je suis fier d’avoir été leur représentant », a conclu Robert Dutil.
L’allocation ira à Catherine de Longpré
Monsieur Dutil indique qu’il percevra son allocation de transition et qu’il en fera don à un organisme sans but lucratif, en l’occurrence la Maison Catherine de Longpré à qui sera remise entièrement l’indemnité de départ, ainsi que tout avantage fiscal qui pourrait découler d’un tel don.
La Maison Catherine de Longpré dispense des soins palliatifs depuis 1989 dans la région Beauce-Etchemins.
Élections à venir
Le premier ministre Couillard devra déclencher des élections partielles d’ici six mois afin que les électeurs de Beauce-Sud puissent élire un nouveau député.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo