Ajoutez ce site comme page de démarrage

Une 24e loterie pour Catherine de Longpré

Aline Fortin, directrice générale de Catherine de Longpré, Lisa Fecteau présidente d’honneur 2015, et Léon Drouin, président du C.A.

Aline Fortin, directrice générale de Catherine de Longpré, Lisa Fecteau présidente d’honneur 2015, et Léon Drouin, président du C.A.

À peu près tout le monde sur le territoire beauceron connait quelqu’un de son entourage qui est passé à la Maison Catherine de Longpré. Dans ses 26 ans d’existence, il y a eu 24 loteries. Vitales pour la survie de l’organisme. Le conseil d’administration lance sa loterie annuelle, 2015 

Également important, était de trouver une personne fortement impliquée pour assumer la présidence d’honneur. En 2015, ce sera madame Lisa Fecteau, présidente et directrice générale de Régitex inc. qui sera cette personne, et avec brio et enthousiasme.

« Il est très gratifiant de voir tant de personnes s’y consacrer », lance la présidente en évaluant les efforts consacrés à l’organisme. Les heures de bénévolats seulement totalisent en effet 7 977 heures. Il faut se rappeler que la Maison est « un bien communautaire », un lieu sécurisant.

Un 20 $ pour une belle fin

La Maison Catherine de Longpré n’a plus besoin de présentation, mais rappelons que son territoire desservi est Beauce-Sartigan, Robert-Cliche, et Les Etchemins.

Ce seront 18 000 billets, à 20 $ qui seront disponibles sur ce grand territoire, grâce au réseau des caisses Desjardins et des 150 bénévoles et plus qui s’impliquent pour la Maison. L’objectif est de 325 000 $.

Il ne faudrait pas oublier que cet objectif est de 22 % du budget total.

Le tirage aura lieu le vendredi 11 décembre 2015, à 19 h. Les billets seront en vente. Les dons et les achats de billets sont possibles en ligne d’ici le 4 décembre sur le site : www.maisoncatherinedelongpre.qc.ca

Prix

10 prix de 500 $

30 prix de 1 000 $

4 prix de 5 000 $

1 prix de 10 000 $

Achetez un billet, et encouragez la Maison Catherine de Longpré à poursuivre sa mission auprès des malades en fin de vie, afin qu’ils puissent quitter ceux qu’ils aiment dans la dignité et la sérénité.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo