Ajoutez ce site comme page de démarrage

Kenworth inaugure sa nouvelle succursale

Sous le soleil et les sourires, le directeur général, Robert Cadrin, coupe le ruban. Le directeur de la succursale, Tom Redmond, se tient à l’extrême droite.

Sous le soleil et les sourires, le directeur général, Robert Cadrin, coupe le ruban. Le directeur de la succursale, Tom Redmond, se tient à l’extrême droite.

La direction de Kenworth Québec Beauce inaugurait sa nouvelle succursale dans le parc industriel de Saint-Georges-de-Beauce le 18 juin dernier. M. Tom Redmond, directeur de la succursale, ainsi que M. Robert Cadrin, directeur général, ont convié clients, fournisseurs et acteurs du monde économique de la région pour visiter leurs nouvelles installations.

Des essais routiers de camions étaient aussi au programme.

Les millions investis dans l’économie beauceronne ont créé 17 emplois.

La direction informe que l’ensemble de la conception du bâtiment s’est inspiré de trois principes directeurs : la sécurité des employés, le respect de l’environnement et, surtout, l’efficacité d’exécution dans les opérations afin de réduire les temps de réparation et, ainsi, la facture de ses clients.

Dès le départ du projet, l’entreprise s’était donné comme objectif de prioriser les entreprises de la Beauce pour la construction de ses installations de 17,000 pieds carrés, ce qui s’est concrétisé par 80 % des budgets du projet qui ont été alloués à des entreprises beauceronnes.

Les locaux de l’entreprise proposent la vente de véhicules neufs ainsi que des départements complets de pièces et de service après-vente misant sur l’ergonomie des postes de travail et munis d’équipements à la fine pointe de la technologie.

Suite logique

Kenworth en Beauce est l’évolution logique d’une relation d’affaires de plus de 27 ans basée sur la confiance et l’excellence au niveau du service. Elle se veut un engagement de se rapprocher de ses clients afin de leur offrir une proximité de services et de leur permettre de gagner temps et argent dans l’entretien et la réparation de leurs camions.

Concessionnaire de camions lourds reconnu dans l’industrie, l’équipe de 80 passionnés est récipiendaire de huit médailles d’argent et une d’or pour l’excellence de ses performances, et ce, parmi plus de 120 concessionnaires Kenworth en Amérique du Nord.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo