Ajoutez ce site comme page de démarrage

5 000 $ pour le Fonds culturel de la MRC de Beauce-Sartigan

Sur la photo, Michel Laflamme, Laurier Moncion, Olivier Lessard (Fonds culturel), Pierre Bégin (préfet de la MRC et président du Fonds culturel),  François Bégin (Bourg du Dragon), Suzanne Parent, Robert Lachance, Hélène Ouellet (artiste-pédagogue et directrice artistique), Sylvie Bolduc (Bourg du Dragon), Bastien Lapierre (Bourg du Dragon), Pierre Bourque (Bourg du Dragon) et Florent Morin.

Sur la photo, Michel Laflamme, Laurier Moncion, Olivier Lessard (Fonds culturel), Pierre Bégin (préfet de la MRC et président du Fonds culturel), François Bégin (Bourg du Dragon), Suzanne Parent, Robert Lachance, Hélène Ouellet (artiste-pédagogue et directrice artistique), Sylvie Bolduc (Bourg du Dragon), Bastien Lapierre (Bourg du Dragon), Pierre Bourque (Bourg du Dragon) et Florent Morin.

Les membres du Bourg du Dragon et les organisateurs du spectacle de chant classique Fous de la vie ont profité de la réunion de juin de la MRC, le mercredi 17 juin, pour remettre un chèque de 5 000 $ au Fonds culturel de la MRC de Beauce-Sartigan.

Tant le représentant du Bourg, M. Bastien Lapierre, que l’initiatrice du spectacle, Mme Hélène Ouellet, et les chanteurs présents à la réunion de la MRC, se sont dits très heureux de permettre au milieu culturel d’être le premier à investir dans le Fonds culturel.

« C’est un geste très significatif et nous remercions tous nos partenaires incluant les municipalités de la MRC à nous avoir appuyés par l’achat de billets », de conclure Bastien Lapierre.

À propos du Bourg du Dragon

Le Bourg du Dragon est un regroupement de bénévoles qui a pour objectif de contribuer au développement de ce qu’on pourrait appeler l’entrepreneuriat culturel à Saint-Georges, plus particulièrement au centre-ville. Le Bourg du Dragon est au service de ceux et celles qui ont des idées d’expressions culturelles de toutes sortes, mais qui n’ont pas les ressources, les contacts et les tribunes pour présenter leurs créations.

Le Bourg du Dragon invite ceux et celles qui ont des projets d’animation culturelle et qui ont besoin d’un coup de pouce pour passer à l’action, à communiquer avec son comité de bénévoles, soit en consultant sa page Facebook, soit par courriel à l’adresse bourgdudragon@yahoo.ca ou encore en laissant un message au Grand Marché au 418 227-0023.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo