Ajoutez ce site comme page de démarrage

Année charnière pour Artistes et Artisans de Beauce

Le conseil d’administration 2015-2016 d'Artistes et Artisans de Beauce : Danielle Robinson, Julie Goulet, Claude Gagné, Christian Caron, Marie Jacques, Claude-Félix Pomerleau et Paul Duval.

Le conseil d’administration 2015-2016 d’Artistes et Artisans de Beauce : Danielle Robinson, Julie Goulet, Claude Gagné, Christian Caron, Marie Jacques, Claude-Félix Pomerleau et Paul Duval.

L’assemblée générale annuelle d’Artistes et Artisans de Beauce s’est tenue le 5 mai dernier. Les membres du conseil d’administration y ont fait le bilan de la dernière année, une année où a soufflé un vent de nouveautés et d’innovations.

L’année 2014-2015 a été marquée, entre autres, par le 25e anniversaire de l’organisme ainsi que par la 30e édition du Salon des Artistes et Artisans de Beauce. Par le plus beau des hasards, cette même année a été une année charnière dans le développement de l’association.

Parmi les nouveaux éléments, le principal fut sans contredit l’entente de gestion de la Galerie d’art de Ste-Marie. Ce partenariat avec la ville de Sainte-Marie sera en opération jusqu’au 31 décembre 2015. Les administrateurs souhaiteraient toutefois, avec l’objectif du développement culturel, poursuivre cette collaboration.

Nouveaux membres

Nouveautés également annoncées pour l’année 2015-2016, dont une campagne promotionnelle qui annoncera une nouvelle façon de faire partie des membres Amis d’Artistes et Artisans de Beauce. Cette décision du conseil d’administration découle d’un besoin ressenti de la population de faire partie de l’organisation sans pour autant être artiste ou artisan.

De plus, une nouvelle catégorie, Relève, permettra aux jeunes ou aux nouveaux talents de devenir membres d’Artistes et Artisans de Beauce.

L’information et les règlements pour ces deux dernières catégories de membres se retrouvent sur le site Internet http://artistesetartisansdebeauce.qc.ca/

 Le conseil d’administration pour l’année 2015-2016 sera constitué des membres suivants : Claude Gagné, président ; Marie Jacques, vice-présidente ; Paul Duval, trésorier ; Julie Goulet, secrétaire ; ainsi que les administrateurs : Christian Caron, Claude-Félix Pomerleau et Danielle Robinson.

Rappelons que les décisions prises et les actions réalisées ont comme seul objectif d’accomplir la mission de l’organisme de contribuer au développement culturel et artistique de la région.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo