Ajoutez ce site comme page de démarrage

Guy-Paul Côté reçoit le prix Hommage bénévolat Québec

Sam Hamad, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Guy-Paul Côté, le bénévole honoré, et Robert Dutil, député de Beauce-Sud au Salon rouge de l’Assemblée nationale.

Sam Hamad, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Guy-Paul Côté, le bénévole honoré, et Robert Dutil, député de Beauce-Sud au Salon rouge de l’Assemblée nationale.

Dans la catégorie bénévole, c’est monsieur Guy-Paul Côté qui a reçu des mains du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, monsieur Sam Hamad, le Prix Hommage bénévolat Québec 2015. Présent à la cérémonie, le député de Beauce-Sud, monsieur Robert Dutil s’est dit heureux de cette remise de prix à monsieur Côté.

On peut facilement affirmer que cette reconnaissance est bien méritée.

Bien connu pour son engagement auprès de la Fondation du cœur Beauce-Etchemins depuis plus de 40 ans, Guy-Paul Côté a contribué au succès de nombreuses organisations. Membre fondateur de la Société d’horticulture fleurie de la Chaudière et du Musée des Lilas, président du Comité d’échanges Saint-Georges-Lisieux, du Comité aviseur en tourisme du CEB/CLD, du club Les jarrets noirs olympiques, monsieur Côté a consacré plusieurs heures par semaine au bénévolat et à faire progresser les causes qui lui tenaient à cœur.

Notons également qu’il tient la barre de l’émission d’information régionale L’informateur depuis de nombreuses années sur les ondes de la télévision communautaire de Cogeco Cable.

« C’est avec beaucoup de gratitude que je remercie monsieur Côté pour ses nombreuses réalisations. C’est un homme qui a toujours eu à cœur sa région et qui, par sa générosité et ses connaissances, a fait une différence dans notre communauté », a déclaré Robert Dutil.

La cérémonie de remise des prix Hommage bénévolat Québec, qui s’est tenue le 14 avril à l’Assemblée nationale, représente une occasion unique pour le gouvernement de reconnaître l’apport des bénévoles et des organismes au développement social et économique du Québec et de les remercier de cet engagement.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo