Ajoutez ce site comme page de démarrage

Le 22e Souper d’affaires de prestige sera chocolat !

Par: Joffre Grondin

Le prochain conférencier au Souper d’affaires de prestige sera Dominique Brown, des Chocolats Favoris.

Le prochain conférencier au Souper d’affaires de prestige sera Dominique Brown, des Chocolats Favoris.

Pour son 22e Souper d’affaires de prestige le 14 mai, le Conseil économique de Beauce (CEB) présentera une conférence de Dominique Brown, président de Chocolats Favoris. Très dynamique et charismatique, l’homme d’affaires est également entraîneur à l’École d’entrepreneurship de Beauce.

Le président du comité organisateur, Claude Provost, souligne que dans le contexte d’austérité actuel, il faut « générer de l’inspiration » pour augmenter la participation, spécialement du côté de la jeune relève.

Se rappelant que c’est le 40e du Conseil économique de Beauce, le président Breton, ajoute que « d’ailleurs ceux qui ont parti ça [le CEB] étaient dans la trentaine ».

De Beenox à Chocolats Favoris

Propriétaire de Chocolats Favoris depuis 2012, Dominique Brown est également dans la trentaine. À 11 ans, il annonçait à sa mère qu’il aurait sa compagnie. À 17 ans, il est président et fondateur de Beenox, jeux vidéos.

Au fil des ans, Dominique cumule de nombreuses distinctions en se distinguant par la convivialité de son milieu de travail et la transparence de la direction. En 2010, il est reconnu par le prestigieux Canada’s Top 40 under 40 pour son leadership, sa capacité à innover constamment, son implication sociale et sa stratégie de croissance.

Avec l’acquisition de la Chocolaterie de l’île d’Orléans il se découvre une toute nouvelle passion : le chocolat, et acquiert Chocolats Favoris, en 2012. Il vise le sommet dans le domaine, en communiquant une vision d’entreprise novatrice et ambitieuse.

Dominique Brown entretiendra les gens d’affaires beaucerons sur son parcours entrepreneurial, en commençant par la création de Beenox, l’achat de la chocolaterie de l’île d’Orléans et toute sa démarche d’expansion au sein des Chocolats Favoris depuis 2012 jusqu’à maintenant.

Le site de Chocolats Favoris

Le site de la compagnie est ici http://www.chocolatsfavoris.com/Accueil.shtml  On dit que 9 personnes sur 10 aiment le chocolat. Faisons la supposition que votre organisme n’a aucune intolérance au chocolat, vous devez y jeter un coup d’œil. Ne négligez surtout pas les accords vins et chocolat.

Pour s’inscrire

Le souper se tiendra le jeudi 14 mai prochain à 18 h 15 au Centre de congrès Le Georgesville, à Saint-Georges.

Pour réserver sa place, le formulaire disponible dès maintenant via le site web du CEB au www.cebeauce.com. Des lettres d’invitation et un formulaire papier seront également envoyés par la poste en mars.

Le coût est de 120 $ plus taxes pour les membres et de 150 $ plus taxes pour les non membres de l’organisme.

Relève

Dans le but d’encourager la relève à participer à l’événement, le billet est au coût de 80 $ plus taxes pour les 30 ans et moins.

Le comité organisateur tient à remercier tous les partenaires de l’événement qui contribuent, chaque année, au succès de l’événement.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo