Ajoutez ce site comme page de démarrage

Conférence de Marie-Josée Arel

Marie-Josée Arel

Marie-Josée Arel

Le public est invité, ce mardi 13 janvier, à la bibliothèque municipale de Saint-Georges pour une conférence de Marie-Josée Arel intitulée Dieu s’en moque. Osez une vie spirituelle excitante ! dans laquelle elle invite à laisser une plus grande place à la spiritualité dans nos vies.

De quoi Dieu se moque-t-il ? demande la conférencière. « Du nom qu’on lui donne, des croyances que nous entretenons à son égard, de la forme que prend notre pratique spirituelle ». Et de quoi se soucie-t-il ? « De nous voir rayonner, déployer notre potentiel et propager l’amour », affirme Marie-Josée Arel.

Épouse, maman, femme d’affaires, auteure et conférencière, madame Arel fait partie de la famille à qui a appartenu le célèbre restaurant Madrid sur l’autoroute 20.

Elle a déjà à son actif un succès de librairie en 2012, L’effet Popcorn.

L’auteure, qui a passé six ans au couvent, en est sortie et est également détentrice d’un certificat en théologie, s’est lancé dans l’écriture d’un essai de spiritualité populaire : Dieu s’en moque, qui fait son maintenant son chemin.

Radios, télévisions et articles de journaux ont largement couvert Dieu s’en moque. Si le sujet vous intéresse, ne manquez pas la conférence de Marie-Josée Arel ce mardi 13 janvier.

La conférence, gratuite, est à 19 h à la bibliothèque municipale de Saint-Georges, située au 250, 18e Rue.

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo