Ajoutez ce site comme page de démarrage

Emmanuelle Breton, etcheminoise en ascension.

Emmanuelle Breton

Emmanuelle Breton

L’artiste professionnelle Emmanuelle Breton de Lac-Etchemin poursuit l’évolution de sa carrière artistique. Elle vient de signer une entente avec la Galerie d’art Factory qui la représente désormais dans la région de Québec.

Elle joint l’équipe d’artistes de Factory, une galerie urbaine, branchée, et dynamique qui sait se démarquer régulièrement sur la scène culturelle à Québec. C’est ainsi que le vendredi 14 novembre dernier, 130 amateurs, collectionneurs, personnes d’affaires et artistes étaient réunis pour le dévoilement haut en couleur de l’exposition « Petits formats de Factory » où des œuvres de Emmanuelle Breton sont présentées pour la première fois à cette galerie.

C’est un nouveau réseau d’amateurs d’art dans la carrière d’Emmanuelle Breton. Il y avait aussi « Une image vaut mille mots », publié dans le numéro spécial Les collectionneurs du Magazine Bazzart de février 2014, qui confirme sa place dans le milieu de l’art actuel.

Dédié aux arts visuels, ce numéro de Bazzart inclut des articles sur le marché de l’art actuel, des collections québécoises, des galeries et des artistes prometteurs dont fait partie Emmanuelle Breton.

Découvrez les créations d’Emmanuelle chez Factory, le lundi et mardi sur rendez-vous, et du mercredi au dimanche de 12 h à 17 h à la Galerie Factory, 837, rue Saint-Joseph Est, Québec QC G1K 3C9

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo