Ajoutez ce site comme page de démarrage

NASHVILLE EN BEAUCE

La Fabrique de Saint-Prosper reçoit 5 400 $.

Maryse LaRochelle et Gilles Larivière, coresponsables du Nashville Show, entourent Francis Poulin, président du Conseil de Fabrique de Saint-Prosper. Crédit photo Maxime Poulin

Maryse LaRochelle et Gilles Larivière, coresponsables du Nashville Show, entourent Francis Poulin, président du Conseil de Fabrique de Saint-Prosper. Crédit photo Maxime Poulin

Le Nashville en Beauce a été un succès encore cette année. Une organisation tricotée serrée et une réponse citoyenne dynamique et fidèle sont pour beaucoup dans ce succès. Au-delà du plaisir de l’événement, il ne faut pas oublier une des retombées importantes.

Le conseil de Nashville en Beauce remet chaque année des sommes importantes à la Fabrique, ce qui, en ces temps plutôt difficiles pour les finances des paroisses, est un geste plus que bienvenu.

Rappelons que tous les profits du spectacle donné à l’auditorium de la polyvalente vont exclusivement à la Fabrique. Et c’est un très bon spectacle. Ce journaliste peut en témoigner. Année après année, la qualité est au rendez-vous pour la plus grande joie des habitués et des nouveaux venus.

Venons-en aux dollars !

Lors de la dernière assemblée générale annuelle de Nashville en Beauce, tenue le 12 novembre, les responsables du Nashville Show 2014 étaient fiers de remettre au Conseil de Fabrique de Saint-Prosper la somme de 5 400 $, représentant les profits nets des six représentations du spectacle.

Francis Poulin, président du Conseil de Fabrique de Saint-Prosper, a remercié les gens impliqués dans la réalisation de ce spectacle, soulignant le temps et le cœur que chacun y a investis. Il mentionne aussi que la Fabrique est chanceuse de pouvoir compter sur la générosité d’événements comme le Nashville Show et Nashville en Beauce. Ainsi, la Fabrique pourra continuer de soutenir l’évangélisation dans la communauté.

Les organisateurs nous informent que le Nashville Show est en préparation pour l’été 2015.

Chapeau !

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo