Ajoutez ce site comme page de démarrage

Ciné-club 22e saison

Ciné-Plus présente « Jeunesse (Boyhood) ».

BoyhoodLe dernier film de la saison d’automne du Ciné-Plus Saint-Georges sera présenté le 19 novembre. Il s’agit d’un film américain de Richard Linklater : « Jeunesse (Boyhood) ». interprété par Ellar Coltrane, Lorelei Linklater, Patricia Arquette, et Ethan Hawke.

Voici un résumé.

Chaque année, durant 12 ans, le réalisateur Richard Linklater a réuni les mêmes comédiens pour un film unique sur la famille et le temps qui passe. On y suit le jeune Mason de l’âge de six ans jusqu’à sa majorité, vivant avec sa sœur et sa mère, séparée de son père. Les déménagements, les amis, les rentrées des classes, les premiers émois, les petits riens et les grandes décisions qui rythment sa jeunesse et le préparent à devenir adulte…

Site Web: http://boyhoodmovie.tumblr.com/# (en anglais)

Ciné-Plus

Tous sont évidemment invités à venir assister à la diffusion des films de Ciné-plus.Boyhood

Les films sont projetés à 19 h 30, à la salle Alphonse-Desjardins (auditorium) du Cégep Beauce-Appalaches. L’entrée habituelle est de 5 $. Il est aussi possible de se procurer un abonnement pour 5 films au prix de 23 $. Les billets sont en vente à la porte le soir de la projection. La programmation détaillée du Ciné-Plus Saint-Georges est disponible sur la page Facebook du groupe. Elle sera également accessible sur le site Web de l’organisation au www.cineplusstgeorges.net dans les prochains jours.

Le Ciné-Plus Saint-Georges

Le Ciné-Plus Saint-Georges a été créé en 1992 par des Beaucerons passionnés par le cinéma. Organisme sans but lucratif (OSBL), il est membre du Réseau Plus qui a pour mission de diffuser des films d’auteur québécois et étrangers récents. Il est le seul cinéma répertoire de la région de la Beauce.

St-Côme
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]