Ajoutez ce site comme page de démarrage

Nouveau siège social et recrutement par N’Ware Technologies

Par: Joffre Grondin

Le siège social de N’Ware Technologies se trouve maintenant dans le Parc Technologique de Saint-Georges

Le siège social de N’Ware Technologies se trouve maintenant dans le Parc Technologique de Saint-Georges

Il est souvent question dans les déjeuners, soupers, discussions, conférences et différentes activités du CEB (que certains, ces temps-ci, auraient le front de vouloir abolir) de trouver les moyens d’attirer en Beauce, et à Saint-Georges, de nouvelles entreprises, donc de nouveaux emplois, spécialement dans la haute technologie. Voici quelque chose de très intéressant qui nous arrive sur le fil de presse : un nouveau siège social.

Après une année de planification et de construction, l’équipe technique de N’Ware Technologies se trouve maintenant dans son nouvel immeuble situé dans le Parc Technologique de Saint-Georges, au 2885 81e rue, où les employés vont profiter d’un immeuble ultramoderne et des bureaux conçus spécifiquement pour les besoins de chaque professionnel et de chaque équipe de travail.

L’infrastructure et l’environnement de travail permet de desservir l’ensemble de leurs clients, tant en Amérique du Nord qu’ailleurs dans le monde, et d’assurer une stabilité des opérations pour les bureaux de Dover aux États-Unis, de Montréal, de Trois-Rivières, ainsi que de Québec.

N’Ware Technologies ?

L’entreprise N’Ware Technologies a été fondé à Saint-Georges en 1995, par Claude et Dany Parent. Maintenant, N’Ware Technologies aspire à être un des meilleurs Partenaire Or, de SAP B1, en Amérique du Nord tout en ayant développé une application maison bien connue en gestion de logistique et d’entrepôt, nommée LISA, compatible avec la suite SAP.

Précisons que le logiciel SAP (Systems, Applications and Products for data processing) est le nom utilisé pour désigner un progiciel de gestion qui intègre les différentes fonctions de l’entreprise, comptabilité, finance, production, approvisionnement, marketing, ressources humaines, qualité, maintenance, etc. L’entreprise allemande SAP est le plus gros concepteur de logiciels en Europe et la quatrième dans le monde.

Recrutement

Afin de soutenir sa croissance en Amérique du Nord et tirer plein avantage de sa capacité accrue, N’Ware Technologies ouvre ses portes pour recruter des nouveaux employés et pour rencontrer, en personne, les professionnels de la programmation destinée au monde des affaires.

Environnement de travail fine pointe

La technologie de pointe de N’Ware permet d’assurer les meilleurs standards de travail, de collaboration à distance, d’encadrement, de coaching et de mentorat, aussi bien pour ses employés, que la clientèle à distance.

L’aménagement des lieux de travail prévoit de répondre à la fois aux besoins individuels, par l’espace de travail et l’organisation ergonomique, qu’à l’esprit d’équipe, par la réfection de la table de billard, la présence des appareils d’entrainement, les bénéfices d’un travail selon des plages flexibles, conformément à nos valeurs d’entreprise.

N’Ware Technologies recherche

Une campagne radiophonique, nouveau genre, invitera le grand public à recommander un ami, une connaissance ou un parent proche… de type chasseur de têtes virtuel !

Aussi, un avatar-recruteur est déjà en place sur le site : http://www.nwaretech.com/fr/compagnie/carriere/

Une journée de recrutement, porte ouverte également aux familles des employés, aura donc lieu le 22 novembre prochain, entre 10 h et 16 h, au 2885 81e Rue, Saint-Georges.

Pour tout renseignement, contacter Gabrielle Monson-Fortin au 418-227-4292 poste 102.

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo