Ajoutez ce site comme page de démarrage

SOIRÉE DES SOMMETS 2014

Par: Joffre Grondin

Daniel Chaîné, directeur général du CLD Robert-Cliche, le conférencier, Raynald Doyon, Claude Mathieu, conseiller municipal de Beauceville et Jean-Rock Veilleux, préfet de la MRC.

Daniel Chaîné, directeur général du CLD Robert-Cliche, le conférencier, Raynald Doyon, Claude Mathieu, conseiller municipal de Beauceville et Jean-Rock Veilleux, préfet de la MRC.

Ce sera Raynald Doyon, PDG de Systèmes Stekar de Beauceville, qui sera le conférencier de la 16e édition de la Soirée des Sommets organisée par le CLD Robert-Cliche. Sous le thème « Le bonheur est fragile en entreprise », Monsieur Doyon partagera son parcours d’entrepreneur et sa vision inspirante de l’entrepreneuriat avec la communauté d’affaires le 22 octobre prochain.

En choisissant le conférencier,« il nous fallait quelqu’un qui a un message important, une entreprise mature avec réussite » de dire Daniel Chainé, directeur général du CLD. Soulignant la grande vision dont faisait montre, dès le départ, Raynald Doyon, en plus d’être un homme qui « consulte beaucoup et sait bien s’entourer », le candidat était tout trouvé »

« Il faut faire ce qu’on aime, si on veut être heureux tous les jours, et faire partager aux employés et aux clients, ce qui rend l’entrepreneur encore plus heureux, » témoigne monsieur Doyon.

Esquisse de l’homme

Dessinateur industriel, Raynald Doyon commence comme dessinateur industriel et œuvre pour une vitrerie commerciale pendant 14 ans avant de fonder Vitralum, entreprise spécialisée en vitrerie et murs rideaux en aluminium pour la construction.

Trois ans de recherches, et, deux brevets plus tard, il fonde Systèmes Stekar en 1998. Aujourd’hui, Vitralum et Systèmes Stekar comptent 75 employés et réalisent des projets de façades architecturales dans toutes les principales villes du Québec.

« Le bonheur est fragile en entreprise » est le constat tiré après 20 ans d’expérience en entrepreneuriat. Les succès financiers sont importants, mais pour assurer la pérennité d’une entreprise, « ce sont les gens qui la composent qui en assurent le succès, grâce è tous les efforts qui ont été mis », d’assurer Raynald Doyon.

Pour gens d’affaires

Le rendez-vous annuel de la Soirée des Sommets se tiendra à l’Hôtel National de Tring-Jonction, le mercredi 22 octobre prochain. En plus de la conférence et du réseautage, si important dans le milieu des affaires, dix Sommets seront remis à des entreprises qui se sont démarquées au cours des deux dernières années par leur vision et leur audace, tout en contribuant au sentiment d’appartenance de la MRC Robert-Cliche.

Inscrivez-vous !

On peut s’inscrire en ligne sur le site du CLD : www.cldrc.qc.ca L’événement se tient à guichets fermés.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo