Ajoutez ce site comme page de démarrage

uNo accueille Emmanuelle Breton

Emmanuelle Breton, à voir au mois d'août chez uNo sur la rue Cartier à Québec.

Emmanuelle Breton, à voir au mois d’août chez uNo sur la rue Cartier à Québec.

La galerie d’art uNo, sur la très connue, quelquefois controversée, mais très aimée et fréquentée avenue Cartier à Québec, reçoit l’artiste Etcheminoise, Emmanuelle Breton, qui se propulse à l’extérieur des Etchemins.

Après le succès de son exposition solo « Ruralité en noir et blanc » présentée au Centre d’arts le Moulin La Lorraine, « Emma » était sélectionnée pour l’événement Expo-vente de la Galerie Engramme à Québec; aujourd’hui, elle est l’artiste invitée d’août 2014 de la galerie d’art uNo sur l’avenue Cartier à Québec.

Œuvres

Les œuvres qu’elle crée traduisent avec beaucoup de liberté ses réflexions sur l’identité en privilégiant les thèmes de la ruralité et des grands espaces du Québec. Elle propose, sous le titre « Silence murmuré du passé », 23 estampes issues de la série ruralité créées dans sa maison-atelier de Lac-Etchemin.

La galerie d’art uNo, nouvelle fenêtre de diffusion des arts visuels actuels au Québec, mise sur l’innovation et l’originalité.

Découvrez ou redécouvrez les créations de cette artiste qui présente sa région avec cœur, professionnalisme et simplicité.

OÙ ?

Vous la trouverez à la Galerie d’art uNo, située au 809, avenue Cartier (2e étage) à Québec.

Tous les jours du 1er au 31 août 2014 :

Lundi, mardi et mercredi de 9 à 18 h

Jeudi et vendredi de 9 h à 20 h

Samedi et dimanche de 9 h à 18 h

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo