Ajoutez ce site comme page de démarrage

« Au cœur de l’Alzheimer »

Les comédiens : Annie Loubier, Suzie Labbé et Marc Bordeleau

Les comédiens : Annie Loubier, Suzie Labbé et Marc Bordeleau

La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches a pour mission de soulager la détresse causée par la maladie d’Alzheimer ou les affections connexes. Elle offre des services personnalisés aux individus et familles confrontés à la maladie. Cette année, nous avons ajouté une nouvelle façon de sensibiliser les gens au vécu des personnes vivant avec la maladie et leurs proches : le théâtre.

Avec l’aide financière de l’APPUI, la Société a produit la pièce de théâtre « Au cœur de l’Alzheimer », une pièce éducative sur la maladie d’Alzheimer qui a su toucher les gens par son réalisme et connu un franc succès dans les 11 localités où elle fut présentée. Un grand merci et des félicitations aux trois comédiens : madame Annie Loubier et monsieur Marc Bordeleau (intervenants à la Société) ainsi que madame Suzie Labbé (Agente de développement à L’APPUI-CA).

Grâce à cette pièce, près de 1 000 spectateurs à certaines réalités de cette maladie. La tournée des représentations s’est déroulée du 4 avril au 11 juin 2014, dans les 10 MRC de Chaudière-Appalaches et à Lévis. Pour ceux qui l’auraient manquée, le projet d’effectuer une deuxième tournée l’an prochain est à l’étude actuellement.

Vous avez besoin des services de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, n’hésitez pas à la rejoindre au 1 888 387-1230.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo