Ajoutez ce site comme page de démarrage

SAINT-JOSEPH

Partenariat avec le Comité d’accélération de camions

Photo Courses et accélération de camionsLa Ville de Saint-Joseph-de-Beauce a récemment signé une entente avec le Comité d’accélération de camions. Ce comité organise chaque année une activité majeure dans la municipalité.

Le promoteur de l’événement, monsieur Benoît Gagné, versera 30 000 $ à la Ville pour la location de ses équipements, de ses infrastructures ainsi que pour son personnel attitré. Mentionnons que ce montant couvrira également les frais engendrés par l’usure prématurée des infrastructures louées.

La Ville ne débourse donc aucune somme supplémentaire pour la tenue de cette activité.

L’événement produit de nombreuses retombées économiques pour la Ville en accentuant la présence de clientèle dans les commerces, les dépanneurs, les restaurants ainsi qu’au centre d’achat, par exemple, alors que des visiteurs provenant de partout au Québec découvrent la municipalité et ses nombreux attraits.

De plus, l’activité permet à plusieurs organismes dans le besoin de poursuivre leurs missions. En ce sens, chaque année, M. Gagné offre à ces derniers une partie des profits amassés lors de l’événement qui se veut très populaire.

Mentionnons aussi que, grâce à cet événement, le promoteur a contribué à la construction de l’ascenseur mis en place dans le centre communautaire de Saint-Joseph-de-Beauce.

Le Maire de la ville, Monsieur Michel Cliche, se réjouit évidemment de cette entente. C’est maintenant au tour de la population de profiter de cette activité majeure, qui se déroulera les 30 et 31 août 2014, sur la rue Ste-Christine, à Saint-Joseph.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]