Ajoutez ce site comme page de démarrage

PROGRAMMATION 201

Théâtre et humour pour une 5e saison

La troupe des Joyeux Jarrets Noirs

La troupe des Joyeux Jarrets Noirs

Une cinquième année pour le Théâtre de l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph-de-Beauce ! Toujours la même devise : offrir des spectacles tout en humour à notre auditoire ! Du 6 juin au 23 août 2014, trois comédies seront présentées, les vendredis et samedis, à compter de 20 heures. Une représentation est au coût de 22 $ alors que les forfaits Prix de saison sont à 60 $, pour une représentation des 3 œuvres.

Le Théâtre de l’Hôtel de Ville a donné naissance aux Joyeux Jarrets Noirs, une troupe de Saint-Joseph de Beauce. Pour une troisième année consécutive, ils commenceront la saison avec une comédie de Franck Didier et Thierry François, Ça sent le sapin, les 6, 7, 13 et 14 juin 2014.

Résumé

Frédéric accompagne maman Mado qui part pour un séjour dans une résidence pour personnes âgées. Mado doit partager sa chambre avec une vieille dame, qui lui réserve un accueil des plus frileux… Quant à Frédéric, était-il animé de si bonnes intentions en la plaçant ici ? Sous la direction de Caroline Audet, la troupe est composée de  Magalie Cliche, Audrey Gendron, Rosaire Lambert, Mélanie Larose, Mélanie Lévesque, Mélanie Roy, Marquis Vachon et Jacques Perreault.

Du 20 juin au 19 juillet, la troupe les Accents Toniques vous présente Boeing Boeing ! de l’auteur Marc Camolettie, dans une mise en scène de Nicholas Drolet. C’est en collaboration avec les Treize de l’Université Laval que Susie Dufour, Mia Bernard-Landry, Marie-Pier McLoed, Denis Panneton, Andy Cerqueira et Julie Lespérance viendront divertir notre public.

Résumé

Robert, rendant visite à son vieil ami Bernard, fait la rencontre de la fiancée de ce dernier… puis, plus tard, de son autre fiancée… et, pourquoi pas, d’une troisième fiancée ?! Et puis : trois hôtesses de l’air, en plus ! Comédie où les portes claquent et les quiproquos s’enfilent les uns après les autres, Boeing Boeing !  c’est une cascade de rires assurée !

Finalement, du 25 juillet au 23 août, c’est au tour des Barbottes Échevelées, la fidèle troupe du Théâtre de l’Hôtel de Ville, de s’accaparer les planches pour présenter une œuvre de Georges Dor, Le menteur en scène.

Résumé

Un metteur en scène éprouve certaines difficultés avec ses élèves sous-doués. Comment enseigner l’art de la scène à une femme maladivement timide, un intrusif et une Française ? Pour clôturer une riche saison de divertissement théâtral, nous retrouvons dans cette pièce les directrices du Théâtre de l’Hôtel de Ville, Solange et Caroline, qui s’amusent sur scène avec leurs complices, Pierre Boucher et Richard Thibodeau.

Et, tout ça : Pour ceux qui aiment rire !

Vous pouvez visiter le site du Théâtre de l’Hôtel de Ville au www.theatrehv.com   Pour réservation : 418 209-7510

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo