Ajoutez ce site comme page de démarrage

Le « Duo Comic »

Le « Duo Comic », Daniel (Junior) Gagné et Jean-Philippe Lachance

Le « Duo Comic », Daniel (Junior) Gagné et Jean-Philippe Lachance

Suite au succès obtenu lors de leur spectacle d’humour, à la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin, pour amasser des fonds pour Le relais pour la Vie, deux ex-étudiants, natifs de St-Robert, connus pour leur sens de l’humour, se joignent dans un duo comique pour rassembler et faire rire les spectateurs du Centre Multi-Arts Saint-Gédéon.

Nos deux joyeux lurons, Daniel (Junior) Gagné et Jean-Philippe Lachance ont préparé des sketches sur des sujets divers touchant les gens en général et aussi ceux de Saint-Gédéon et Saint-Robert. « Faire rire le monde est notre plaisir ! » dit d’un air moqueur Junior ! Ils sont prêts à tout, même à se déguiser en femme !

Leur spectacle sera présenté les 8, 9 et 10 mai prochain, à 19 h 30.

Trois cents billets sont disponibles au coût de 15 $ chacun. Pour réserver leur place, les gens peuvent téléphoner au 418-582-3513,  au 418-227-6165 ou encore en écrivant à l’adresse centremultiarts@gmail.com.

Il est à noter que le Centre Multi-Arts est la concrétisation d’un projet issu d’un groupe de neuf citoyens de Saint-Gédéon-de-Beauce qui y travaillent depuis moins d’un an. Il a pour mission de promouvoir l’Art et la Culture pour le bénéfice de la population de Saint-Georges à Mégantic.

Le Centre Multi-Arts est situé au 3e étage de l’ancien couvent, 127 1re Avenue Sud, face à l’entrée de l’aréna

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo