Ajoutez ce site comme page de démarrage

Le Parti Québécois dans Beauce-Nord

Olivier Pouliot-Audet, présente des propositions concrètes

 Les membres du comité électoral du Parti Québécois de Beauce-Nord : Jocelyne Mercier, Gaétan-Julien Fortin, Olivier Pouliot-Audet, candidat, Maxime Nadeau et Hugues Labbé

Les membres du comité électoral du Parti Québécois de Beauce-Nord : Jocelyne Mercier, Gaétan-Julien Fortin, Olivier Pouliot-Audet, candidat, Maxime Nadeau et Hugues Labbé

Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Beauce-Nord, monsieur Olivier Pouliot-Audet, nous invite à connaître les principaux éléments de la stratégie qu’il souhaite mettre de l’avant dans la région, avec son parti.

L’un des principaux enjeux de la circonscription est l’économie et l’emploi. Monsieur Pouliot-Audet souhaite contribuer au développement et à la diversification de l’économie beauceronne, tout en créant plus d’emplois de qualité. « Ici, la créativité et l’innovation sont légendaires. C’est en ouvrant de nouveaux marchés et en soutenant la création d’emplois encore mieux rémunérés dans les petites et moyennes entreprises, en offrant des programmes de soutien à l’innovation et en construisant des infrastructures de qualité que les Beaucerons peuvent positionner le Québec comme un leader économique. Continuons à créer et à nous développer ! » suggère monsieur Pouliot-Audet.

Pour la formation et l’agriculture, le candidat soutient que c’est avec des diplômes pour les jeunes, de la formation et du recrutement de la main d’œuvre « que nous pouvons développer des créneaux industriels porteurs, et même contribuer à faire du Québec le leader mondial dans l’électrification des transports. Il est aussi crucial d’appuyer l’achat local et les gens qui œuvrent dans le milieu agricole et de la transformation des aliments pour qu’ils nous aident à atteindre notre autonomie alimentaire ».

Famille

« L’une de mes grandes valeurs est la famille. C’est pour cette raison que je suis fier de représenter le Parti Québécois, car, ensemble, nous souhaitons continuer d’améliorer les conditions de vie des familles pour qu’elles aient plus de temps de qualité à passer ensemble. Cela passe par le développement de notre réseau de garderies, par les services adaptés aux enfants en milieu scolaire, par l’appui aux loisirs et à la culture, par l’adoption de pratiques en milieu de travail qui favorisent la conciliation travail-famille. Des conditions de vie familiale de qualité nécessitent aussi l’amélioration de notre environnement, des soins de santé accessibles pour tous, un soutien pour que nos ainés puissent vivre à domicile le plus longtemps possible et mourir dans la dignité. Ce sont toutes des priorités que le Parti Québécois a toujours fait avancer pour notre bénéfice collectif ».

Intégrité

« Je suis heureux que le Parti Québécois se positionne clairement en faveur de l’intégrité et il l’a prouvé en adoptant l’an dernier une loi sur l’attribution des contrats publics qui nous protège vraiment mieux. Je suis aussi très fier que le Parti ait proposé une charte qui définit clairement comment nous pouvons mieux vivre ensemble avec des balises qui sont bien établies et qui défendent notre identité québécoise. Finalement, je sais que le Parti va travailler à protéger notre langue. Je suis fier de représenter le Parti Québécois ! » souligne le candidat.

Monsieur Audet compte consacrer ses quatre prochaines années à représenter Beauce-Nord pour « avancer droit devant pour soutenir l’élan du Québec ».

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo