Ajoutez ce site comme page de démarrage

Engagement de José Couture auprès des ambulanciers paramédicaux

José Couture, candidate du Parti libéral dans Beauce-Nord

José Couture, candidate du Parti libéral dans Beauce-Nord

Avec un gouvernement libéral, José Couture, candidate du Parti libéral dans Beauce-Nord, s’engage à soutenir la bonification de la couverture ambulancière du territoire par l’abolition de certains quarts de faction en quarts de travail à l’heure, et ce, pour améliorer les temps de réponse et donner un service de qualité à la population.

Concrètement, cela signifie que les ambulanciers paramédicaux ne seraient plus de garde à leur domicile. Deux intervenants prêts à venir en aide seront désormais disponibles en tout temps. « Tous savent que les premières minutes d’une intervention sont cruciales. Mon engagement envers les paramédics et la population de Beauce-Nord donnera l’opportunité d’améliorer les temps de réponse d’environ huit minutes et ainsi faire une différence entre la vie et la mort de la personne en détresse » a déclaré la candidate.

Rappelons que les travailleurs ambulanciers syndiqués de Beauce inc. (TASBI) réclame l’application de cette mesure, en vigueur dans plusieurs régions, depuis quatre ans déjà.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo