Ajoutez ce site comme page de démarrage

50 000 festivaliers seront invités à jouer aux cowboys !

Les Ticky Jones ouvriront le bal aux Festivités Western de Saint-Victor

Les Ticky Jones ouvriront le bal aux Festivités Western de Saint-Victor

Les Festivités Western de Saint-Victor dévoileront l’ensemble de leur programmation en mai lors de la conférence de presse annuelle. Mais voilà que les organisateurs des Festivités nous annoncent quelques primeurs. Sous la thématique « On joue aux cowboys », plus de 50 000 festivaliers et champions du monde en rodéo seront conviés à la 36e édition des Festivités Western qui se déroulera du 18 au 27 juillet 2014.

Cette année, les Festivités évolueront sous la thématique « On joue aux cowboys », alors que l’image de marque développée présente un jeune garçon se préparant pour la monte des taureaux sauvages. Les couleurs chaudes rappellent l’ambiance festive qui caractérise le Festival. « Notre souhait est que des gens de partout viennent à Saint-Victor cet été pour jouer aux cowboys avec nous ! » affirmait la présidente Mélanie Nadeau. Bref, une thématique qui fait appel à votre cœur d’enfant.

« Sur scène – Pour l’amour du country »

Au mois de novembre dernier, les Festivités Western de Saint-Victor annonçaient la mise en vente des billets de leur spectacle annuel à grand déploiement, soit le spectacle « SUR SCÈNE – POUR L’AMOUR DU COUNTRY » avec comme artistes invités Guylaine Tanguay, qui est aussi à l’animation, Bourbon Gautier, Édith Butler et Hugo Lapointe.

Les Ticky Jones

Les Festivités Western annoncent aujourd’hui que le groupe de musique Les Ticky Jones assurera la première partie du spectacle tant attendu. Elles y présenteront un spectacle dynamique où elles mélangeront leurs compositions francophones avec quelques chansons connues du public.

Le trio est composé de la multi-instrumentiste Michelle Lambert, piano, percussions et guitare, de Vicky Vachon au violon, et de l’envoutante Johanne Aubé qui « charmera l’auditoire avec sa voix unique et les Ticky-mélodies qu’on ne peut s’empêcher de fredonner ».

La formation Les Ticky Jones (www.tickyjones.com) prépare actuellement son premier album de compositions francophones. Celui-ci devrait sortir en 2014 et un premier extrait radio devrait être lancé au début de l’été 2014. Elles ont également été de la ronde finale pour le concours « Quand ta chanson dit bonjour aux montagnes », initié par la populaire émission Belle et Bum.LogoSt-Victor

Quand ?

Ce spectacle sera présenté le samedi 26 juillet 2014, à 20 h, au stade des bâtisseurs de Saint-Victor. Le coût des billets sera de 47 $ pour une place réservée dans la section VIP, alors que le billet en admission générale sera offert au coût de 37 $. Le prix du billet inclut l’entrée sur le site des Festivités pour la journée du samedi et donne accès à l’ensemble des activités de la programmation, dont la Grande tire de chevaux canado-américaine. Les intéressés peuvent se procurer dès maintenant leurs billets en contactant les Festivités Western au 418-588-6462.

Les Duchesses des Festivités Western ont 35 ans !

Finalement, les Festivités Western de Saint-Victor convient la population à sa soirée de présentation des Duchesses des Festivités Western 2014 qui aura lieu le samedi 5 avril prochain au Saloon Desjardins à partir de 20 h 30. Cette année, les duchesses auront 35 ans. Donc, pour souligner leur anniversaire, après quelques années d’absence, les Festivités Western reviennent avec leur traditionnelle soirée de présentation des Duchesses. « Le groupe de la région FEEDBACK sera présent pour enflammer la soirée.

Un gros festival country western

La 36e édition des Festivités Western aura lieu du 18 au 27 juillet 2014 sous le thème « On joue aux cowboys ! ». Rappelons que la mission des Festivités Western de Saint-Victor est d’être un leader en organisant et en réalisant un événement sportif équestre de haute qualité et de grande renommée, accessible à toute la famille. Il s’agit du plus gros festival country-western en Chaudière-Appalaches et le second événement country western le plus imposant au Québec et dans l’est du Canada.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo