Ajoutez ce site comme page de démarrage

ÉLECTIONS PROVINCIALES DE BEAUCE-SUD

Le PLQ miserait sur la peur selon le PQ

Le candidat du Parti Québécois de Beauce-Sud, Alex Gagnon-Lacroix.

Le candidat du Parti Québécois de Beauce-Sud, Alex Gagnon-Lacroix.

Alex Gagnon-Lacroix, candidat du Parti Québécois de Beauce-Sud, met en garde les Beaucerons contre la stratégie de peur du Parti Libéral. 

Suite au débat des candidats de Beauce-Sud du mercredi 26 mars, un des candidats, Alex Gagnon-Lacroix, qui a participé à la joute électorale organisée par 103.5 Cool FM et la Chambre de commerce de Saint-Georges a fait part de ses impressions sur le débat par communiqué.

Bien qu’il soit très satisfait de sa performance, il affirme que ce qu’il retient « du débat de ce midi, dans Beauce-Sud, c’est que le Parti libéral et la CAQ se mettent à deux pour faire peur à la population, leur faire peur pour un référendum, leur faire peur pour leurs jobs. Cette stratégie électorale est indigne de partis aspirants à diriger le Québec ».

Alex Gagnon-Lacroix  maintient qu’il « a été le seul à parler des façons concrètes de soutenir les entreprises et PME en Beauce… en présentant la Banque de développement économique, les gazelles, la recherche et l’innovation ». Le candidat du PQ affirme que « les autres candidats ont préféré miser sur la peur économique plutôt que de présenter un plan concret pour développer et diversifier l’économie beauceronne ».

Le choix des électeurs selon Alex Gagnon-Lacroix : « le 7 avril, on se paralyse par la peur ou on fait confiance au plan économique du Parti Québécois ».

 

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo