Ajoutez ce site comme page de démarrage

LE DÉMANTÈLEMENT

LeDémantèlementLe mercredi 19 mars, Ciné-Plus présente le film Le démantèlement. Réalisé par Sébastien Pilote ce film québécois est interprété par Gabriel Arcand, Gilles Renaud, Lucie Laurier et Sophie Desmarais.

Résumé

Gaby est éleveur de moutons dans une ferme qu’il a héritée de son père. Il y vit seul depuis que ses filles sont parties s’installer à Montréal. Dans cette région reculée, la crise économique contraint de plus en plus les paysans à céder leurs propriétés. Gaby, lui, résiste. Sa ferme est sa seule raison de vivre. Jusqu’au jour où sa fille, acculée par des problèmes financiers, lui demande de l’aide. Gaby, chez qui le sentiment de paternité est particulièrement développé, va tout faire pour l’aider…

Site d’information sur le film: www.cinoche.com/films/le-demantlement/index.html

Le mercredi

Les films sont projetés le mercredi soir à 19 h 30, à la salle Alphonse-Desjardins (auditorium) du Cégep Beauce-Appalaches. L’entrée régulière est de 5 $. Il est aussi possible de se procurer un abonnement pour 5 films au prix de 23 $. Les billets sont en vente à la porte le soir de la projection. La programmation détaillée du Ciné-Plus Saint-Georges est disponible sur la page Facebook du groupe. Elle sera également accessible sur le site Web de l’organisation au www.cineplusstgeorges.net dans les prochains jours.le démantèlement

Le Ciné-Plus Saint-Georges

Le Ciné-Plus Saint-Georges a été créé en 1992 par des Beaucerons passionnés par le cinéma. Organisme sans but lucratif (OSBL), il est membre du Réseau Plus qui a pour mission de diffuser des films d’auteur québécois et étrangers récents. Il est le seul cinéma répertoire de la région de la Beauce.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo