Ajoutez ce site comme page de démarrage

Beauceville sous l’œil de Gaétane Boucher

Gaétane Boucher, aquarelliste de talent expose à la bibliothèque Madeleine-Doyon

Gaétane Boucher, aquarelliste de talent expose à la bibliothèque Madeleine-Doyon

La Bibliothèque Madeleine‐Doyon présente une exposition des œuvres de l’aquarelliste Gaétane Boucher du 13 mars au 27 avril 2014. 

Les visiteurs pourront ainsi découvrir ou redécouvrir Beauceville à travers le coup de pinceau de cette artiste de renom, puisque les douze toiles sélectionnées pour l’exposition présentent la première ville en Beauce sous ses plus beaux angles.

Paysages, parcs et maisons patrimoniales ne sont que quelques exemples des sujets traités par Mme Boucher, native et résidente de Beauceville. Rappelons que l’aquarelle est une technique très difficile à maitriser.

Pour en savoir davantage sur l’artiste peintre Gaétane Boucher et ses œuvres, visitez le www.gaetaneboucher.wordpress.com

L’exposition est accessible gratuitement sur les heures d’ouverture de la Bibliothèque Madeleine‐Doyon, située au 100, place de l’Église, à Beauceville.

Ne manquez pas de visiter le site web pour connaître les heures d’ouverture de la bibliothèque au www.mabibliotheque.ca/beauceville car celle-ci n’est ouverte que le dimanche matin en fin de semaine.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo