Ajoutez ce site comme page de démarrage

Première journée porte ouverte

Renouvelez la licence de votre animal

Portes ouvertes pour Pitou et Minou

Portes ouvertes pour Pitou et Minou

La Société protectrice des animaux Beauce-Etchemin tiendra une journée porte ouverte le dimanche 16 mars de 9 h à 15 h à l’hôtel de ville de Saint-Georges. Les propriétaires de chiens et de chats qui n’ont toujours pas renouvelé et payé la licence de leur animal pourront le faire en cette occasion.

Ceux qui ont reçu un avis de la SPA à la porte de leur résidence devront s’en acquitter d’ici la date limite inscrite sur le document.

Si vous avez fait stériliser votre animal, vous devrez avoir en main le carnet de santé ou une attestation de votre vétérinaire, comme quoi celui-ci a été stérilisé, lors du paiement. Vous pourrez payer en argent ou avec un chèque. Voici le coût de la licence pour chaque animal, selon si l’animal a été stérilisé ou non :

Chien stérilisé : 15 $ ; non stérilité 30 $

Chat stérilisé 5 $  ; non stérilisé 15 $

Les représentants de la Société protectrice des animaux Beauce-Etchemin vous recevront à la salle des pompiers le dimanche 16 mars. Vous pourrez y accéder en entrant par la porte arrière de l’hôtel de ville de Saint-Georges.

Précisons qu’il s’agit de la première de trois portes ouvertes que tiendra la SPA Beauce-Etchemin sur le territoire de Ville de Saint-Georges.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo