Ajoutez ce site comme page de démarrage

Course de bateaux-dragons

800 rameurs attendus sur la rivière Chaudière

 Une des équipes gagnantes de 2013 de bateaux-dragons

Une des équipes gagnantes de 2013 de bateaux-dragons

La rivière Chaudière s’animera une fois de plus aux couleurs des bateaux-dragons et au rythme des tambourineurs le samedi 12 juillet prochain. Pour cette 6e édition, une quarantaine équipes pourront s’inscrire à cette compétition amicale. 

Les formations devront être composées de vingt rameurs, dont huit femmes, et d’un tambourineur pour un total de 21 personnes par équipe.

Modalités d’inscription

Les équipes peuvent être formées de membres provenant d’une même entreprise, d’une famille, d’un groupe d’amis, d’un club ou d’un mélange de toutes ces possibilités. Les participants doivent être âgés de 16 ans et plus.

Le jour de la course, chaque formation prendra part à un minimum de 3 courses qui se dérouleront sur une distance de 200 mètres sur la rivière Chaudière.

L’événement s’amorcera en matinée et se terminera en après-midi.

Les équipes qui souhaitent passer une superbe journée et renforcer les liens d’amitié avec leurs parents, amis ou collègues, peuvent s’inscrire à compter du 3 mars. Le coût d’inscription est de 400 $ plus taxes par formation.

Contactez le Service des loisirs et de la culture au 418 226-2256 ou par courriel à sylvie.lessard@saint-georges.ca

En 2013, 33 équipes ont relevé le défi. Les rameurs du dépanneur l’Essentiel, les grands gagnants, ont été les plus rapides en effectuant un temps moyen de 55,1 secondes.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo