Ajoutez ce site comme page de démarrage

Groupe Espérance et Cancer

Mission accomplie avec 20 000 $ de bénéfices

Les bénévoles du Groupe espérance et cancer vous remercient.

Les bénévoles du Groupe espérance et cancer vous remercient.

Le brunch-bénéfice annuel, activité majeure de financement pour le Groupe Espérance et Cancer, s’est tenu le 23 février à l’École des Deux-Rives de Saint-Georges sous la présidence d’honneur de Mme Michèle Veilleux, directrice générale du Manoir du Quartier. Plusieurs commanditaires ont apporté leur aide financière pour en faire un franc succès.

Tout près de 1400 billets ont été vendus et une équipe de 68 bénévoles ont prêté main-forte pour préparer et servir le déjeuner. Groupe Espérance et Cancer aura donc atteint ses objectifs en atteignant des bénéfices de près de 20 000 $.

Franc succès pour les amateurs

Le Volet amateur a attiré 18 artistes amateurs de tous âges qui ont démontré leurs nombreux talents sous l’habile direction de M. Yvon Lacasse, accompagné de M. Martin Vigneault. Le tirage au sort a permis à Mme Isabelle Pépin de recevoir un montant de 100 $ de Groupe Lessard et à M. Gilles Vachon, un certificat cadeau de 100 $ de Métro Laval Veilleux. Nous remercions tous ceux et celles qui ont su créer une ambiance festive durant notre activité.

La coordonnatrice, Martine Gravel, tient à remercier le comité organisateur, les 68 bénévoles du 23 février ainsi que tous les vendeurs de billets de Saint-Georges et des paroisses environnantes qui ont travaillé d’arrache-pied pour faire un succès de cette activité de financement.

Le Groupe Espérance et Cancer tient également à remercier l’Association des Pompiers de Saint-Georges qui lui a remis un montant de 250 $ lors du brunch bénéfice.

Mme Ginette Cimon, présidente du conseil d’administration reçoit le chèque des mains des représentants de l’Association.

Mme Ginette Cimon, présidente du conseil d’administration reçoit le chèque des mains des représentants de l’Association.

Merci à tous ceux qui ont acheté leur billet, soutenant par le fait même, la cause des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo