Ajoutez ce site comme page de démarrage

La Fondation Jeunesse Chaudière-Appalaches mute

Les membres du conseil d’administration de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches annoncent que l’organisme nommé autrefois la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches, sera dorénavant appelé la Fondation du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches. Par la même occasion, la fondation dévoile son logo.

Ce changement d’appellation s’est opéré au cours du mois de janvier devant le souhait du conseil d’administration d’établir plus clairement le lien entre la fondation et le Centre jeunesse Chaudière-Appalaches (CJCA). Ce sont d’abord les jeunes suivis par les intervenants du CJCA qui pourront bénéficier de l’aide de la fondation.

Le soutien apporté aux jeunes en provenance d’autres établissements et organismes communautaires demeure, mais deviendra exceptionnel.

Quant au logo, il arbore maintenant un look plus graphique et contemporain. Le voici :LogoFondation_CJCA2

La mission de la Fondation du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches est de briser l’isolement des jeunes en grande détresse de la région, de favoriser leur autonomie, et d’aider leur intégration sociale, le tout en complément au travail des intervenants du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo