Ajoutez ce site comme page de démarrage

Les Ticky Jones en ronde finale de Belle et Bum

Ticky JonesC’est par la voix de l’écrivain et agent artistique de la formation Alain Lessard, que nous apprenons que le trio beauceron Les Ticky Jones s’est classé parmi les 10 vidéos les plus appréciées du public dans le cadre de la 1re ronde du concours « Quand ta chanson dit bonjour aux montagnes », mis de l’avant par l’émission télévisée Belle et Bum sur les ondes de Télé-Québec.

La formation Les Ticky Jones est composée de Johanne Aubé à la voix et à la guitare, Vicky Vachon au violon et Michelle Lambert (Noir Silence) au clavier et aux percussions. Elles tiennent à remercier chaleureusement tous ceux qui ont voté pour elles et qui leur ont permis d’accéder à la ronde finale de ce concours. Dans cette dernière ronde, les votes du public et du jury représentent respectivement 40 % et 60 % de la note finale de la vidéo.

Les Ticky Jones sollicitent de nouveau le soutien de la population pour tenter de remporter le grand prix, soit une prestation en direct à l’émission Belle et Bum en plus de la bourse Boréale de 5000$.

Votez une fois par jour

Les gens peuvent voter une fois par jour pour Les Ticky Jones en visitant le site http://chansonditbonjourauxmontagnes.telequebec.tv/ et ce, jusqu’au 22 février 2014.

Il suffit de donner la note 5 étoiles à la vidéo. C’est très facile à faire, après avoir écouté la très entrainante vidéo, j’ai décidé d’un 5 étoiles.

À demain! Un autre jour, un autre vote.

Bonne chance Ticky Jones.

 

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo