Ajoutez ce site comme page de démarrage

LE PROJET D’ALLYSON TARDIF

Compétition Yoseikan Beauce 2014

Allyson Tardif, étudiante, organisatrice et karateka

Allyson Tardif, étudiante, organisatrice et karateka

Dans le cadre du Programme d’Éducation Internationale où elle est étudiante, Allyson Tardif a choisi, comme projet pour obtenir son diplôme, d’organiser un tournoi de karaté. Ce n’est pas commun. C’est donc avec plaisir que nous publions son invitation et les coordonnées pour assister à l’événement. Venez faire un petit tour à la chaleur de la poly le 8 février !

« Bonjour à tous et à toutes. J’ai l’honneur de vous annoncer que le style de karaté Yoseikan de la Beauce, des écoles de Saint-Victor, Saint-Benoît, La Guadeloupe, Saint-Éphrem et Saint-Gédéon, organise un 14e championnat provincial, qui aura lieu le 8 février 2014 à la polyvalente Saint-François de Beauceville ».

« Cette compétition débutera  à compter de 10 h. Toutes les personnes intéressées, comme spectateurs ou compétiteurs, sont invitées à venir en grand nombre. Pour d’autres informations sur cet événement, consultez le site Internet de Yoseikan Beauce ».  http://yoseikanbeauce.olympe.in

Sensei Allyson Tardif,

Étudiante à la polyvalente Saint-François

« Cet événement est donc très important pour moi, puisque c’est la réalisation de mon projet personnel pour l’obtention de mon diplôme d’études secondaires au programme d’éducation international (PÉI) », d’ajouter Allyson.

À propos de…

Le diplôme dont il s’agit est le diplôme d’éducation secondaire internationale (DÉSI) de la Société des écoles du monde du BI du Québec et de la francophonie (SÉBIQ). Le programme est offert en Beauce depuis 1999. On peut en apprendre plus en consultant le site de la polyvalente Saint-François ici :  http://psf.csbe.qc.ca/spip.php?article48 affiche1affiche2

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo